Assistant(e) Administratif(ive) - Temps partiel (H/F)

Assistant(e) Administratif(ive) - Temps partiel (H/F) 69 - LYON 04

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Offre n° 201MQKR
Assistant(e) Administratif(ive) - Temps partiel (H/F)

69 - LYON 04 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 15 décembre 2025

Nous sommes une agence lyonnaise organisant événements et voyages pour les entreprises. Active depuis 2004. Nos clients sont des sociétés très diversifiées en activité, en taille et en localisation. Nos clients choisissent Roadbook pour notre mélange de pragmatisme et de créativité, nos qualités humaines et notre empathie. Notre équipe se compose aujourd'hui de 2 fondateurs Associés, une Responsable de Production, un Chef de Projet, une Assistante événementielle & Communication. Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ive) pour intégrer l'équipe à temps partiel Rattaché(e) aux Associés, vous aurez pour principale mission d'assister l'équipe sur des missions de gestion au sens large, la gestion des Ressources Humaines, et sur l'organisation digitale des documents. Plus précisément : > Aide à la gestion : intégration de factures d'achat sur un logiciel comptable (après formation spécifique), aide à la facturation de nos clients, règlements des fournisseurs par virement, relance des factures non réglées, contacts réguliers avec le cabinet d'expertise comptable sur les pointages comptables > Assistance à la gestion du social : mutuelle, prévoyance, tickets restaurants, congés. > Commandes de fournitures et plus généralement, optimisation des achats de frais généraux. > Gestion administrative des dossiers de formation pour les salariés et les 2 gérants : demandes de prise en charge, gestion des règlements Selon les besoins ponctuels de l'agence, vous pourrez avoir d'autres missions afférentes au bon déroulement des événements de Roadbook : signalétique, listings clients, dossiers de présentation, aide à la réalisation de propositions commerciales, etc... Profil : - De formation Bac + 2 ou équivalent en Assistant(e) de Gestion ou Secrétariat/Gestion PME PMI. - Expérience en entreprise minimum 5 ans. Parcours atypiques bienvenus. - Vous aimez les chiffres, vous avez un sens naturel de l'organisation, et vous avez une expérience pratique sur la gestion électronique des documents au sein d'une entreprise. - Vous avez le sens du travail en équipe, une forte autonomie au quotidien, un sens pratique qui vous rend débrouillard(e). - Vous avez une bonne maitrise d'Excel, et une expérience pratique sur Word et Power Point. Quelques notions en comptabilité seraient un plus. Poste à pourvoir au 1er février 2026, basé à Lyon Croix-Rousse, en temps partiel. Horaires flexibles, à répartir sur le mercredi, jeudi et vendredi. Prêt(e) à venir rejoindre une équipe en croissance ? Postulez !

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
Temps partiel - 12H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Horaire de 15.00 Euros à 17.00 Euros sur 12 mois
  • Titres restaurant / Prime de panier
  • 15 à 17€ brut / heure effective + Tickets restaurant
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Gestion PME PMI Cette formation est indispensable

Compétences

  • Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
  • Classer des documentsCette compétence est indispensable
  • Maitrise d'ExcelCette compétence est indispensable
  • Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
  • Organiser la logistique des recrutements et des formationsCette compétence est indispensable
  • Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
  • Notions de comptabilité

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve de rigueur et de précision

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Activités des agences de voyage

Employeur

ROADBOOK

3 à 5 salariés

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