Assistant / Assistante de gestion administrative en restauration (H/F) 03 - YZEURE
Offre n° 201MWFP
Assistant / Assistante de gestion administrative en restauration (H/F)
03 - YZEURE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 décembre 2025
Missions principales exercées sous l'autorité du responsable hiérarchique Exécuter des actes administratifs et de gestion courante dans le domaine de la restauration collective. Saisir et transmettre dans les différents services aux usagers, les documents relatifs à l'activité de la restauration municipale. Effectuer des tâches administratives du service, est en capacité d'effectuer les remplacements sur différentes missions en cas d'absence. Saisir des actes administratifs des responsables de service selon les besoins. Participer et s'investir dans l'analyse des besoins dans le cadre des marchés publics, assure le suivi et l'évolution des tarifs dans la période. Elaborer les procédures de stockage et déstockage des denrées alimentaires, ainsi que le contrôle des tarifs fournisseurs avant traitement comptable des factures. Etablir les devis, les bons de commandes, les factures des prestations exceptionnelles. Etablir les demandes de devis, les bons de commandes liés aux budgets de fonctionnement et investissement hors alimentation. Renseigner les différents tableaux de bord mensuels et annuels de suivi du service commun de restauration collective Renseigner les différents tableaux de bords du suivi des effectifs mensuels du service commun de restauration collective.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 17H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Complémentaire santé
- Primes
- Salaire indiciaire FPT + Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)Cette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Gérer les documents administratifs et financiers liés aux transactions (contrats, factures, etc)Cette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



