SECRETAIRE ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE POLYVALENTE EXPERIMENTEE (H/F) 91 - FLEURY MEROGIS
Offre n° 201MWNZ
SECRETAIRE ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE POLYVALENTE EXPERIMENTEE (H/F)
91 - FLEURY MEROGIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 décembre 2025
SECRETAIRE ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE confirmée. Vous êtes en charge du suivi administratif des dossiers après-vente et magasin (rapprochements facture/ paiements / bon de livraison, enregistrement/suivi de documents / gestion des entrées et sorties de stock/ classements / archivages et relance client commercial). Cette mission comporte de nombreux travaux administratifs variés en relation avec les services de la réception après-vente et du magasin pièces de rechanges et accessoires et une partie commerciale dans la prise en charge de l'accueil client physique et téléphonique. Cette mission correspond à une personne dynamique, responsable, méthodique, rigoureuse, ayant une bonne maitrise des outils informatiques et des classements, polyvalente. Vous faites l'interface entre les exploitations réception, atelier, magasin et le Service Comptabilité. Parfaite connaissance de WORD et EXCEL. Formation : BAC + 2 et expériences. EN PLUS NOUS VOUS APPORTONS : Rémunération selon profil et expérience avec Fixe + prime de résultats + Epargne salariale + prime d'ancienneté / Mutuelle Famille / Tickets restaurant. Le recrutement se fait directement via notre équipe RH : Envoyez nous votre CV et votre lettre de motivation, trouvez toutes nos infos sur les Pages Jaunes (téléphone, mail.). N'oubliez pas, sans CV, nous ne pourrons pas donner suite à votre candidature ! Vous pouvez aussi passer déposer votre CV directement à la réception si vous le préférez. On vous attend ! Comme cela vous verrez sur place pour échanger sur votre avenir.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Intéressement / participation
- Indemnité transports
- Plan d'épargne retraite d'entreprise
- Titres restaurant / Prime de panier
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - GESTION / COMPTABILITE / ADMINIST
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Entretien et réparation d'autres véhicules automobiles
Employeur
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