Conseiller-e Relation Client & Qualification - MRS (H/F) 72 - LE MANS
Offre n° 201NLBK
Conseiller-e Relation Client & Qualification - MRS (H/F)
72 - LE MANS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 décembre 2025
Recrutement via la MRS (Méthode de Recrutement par Simulation) - recrutement sans CV >> INSCRIPTION OBLIGATOIRE à la réunion d'information prévue le mardi 6 janvier en téléphonant à l'équipe MRS - France Travail au 02.44.02.20.20 ( en cas de répondeur, merci de laisser un message avec vos coordonnées afin de pouvoir être rappelé.e) MISSION PRINCIPALE En tant que Conseiller-e Relation Client Téléphonique, tu es la première voix, le premier contact et le premier relais commercial pour les clients de nos partenaires. Ton rôle : - accueillir les appels entrants, - qualifier le besoin du prospect intéressé par un véhicule, - créer une expérience client fluide et professionnelle, - et transformer ce premier contact en rendez-vous dans l'agenda du conseiller commercial de la concession. Tu es le point d'entrée qui donne le ton. et qui enclenche la vente ! MISSIONS AU QUOTIDIEN 1. Gérer les appels entrants - Répondre aux clients intéressés par un véhicule du parc automobile de nos partenaires. - Identifier leur besoin (modèle souhaité, budget, délai, usage.). - Qualifier précisément le lead* selon nos process internes. - Présenter les informations essentielles : véhicule, disponibilité, localisation. - Vérifier l'éligibilité et l'intérêt du prospect. 2 Transmission directe au commercial - Transférer le client directement au conseiller commercial en point de vente, pour qu'il soit pris en charge immédiatement. - Assurer une transition fluide et professionnelle entre le client et le commercial. 3. Transmission et suivi de la demande - Saisir les informations dans les outils internes (CRM / logiciels configurés). - Assurer un suivi qualitatif pour éviter toute perte de lead*. - Garantir une communication fluide entre Contact'Up et la concession. Profil recherché - Sens du service client - A l'aise au téléphone - Aisance verbale et élocution soignée - Écoute active - Rigueur et précision (qualification du lead = qualité de la vente !) - Esprit d'équipe - Aisance informatique : saisie rapide et fiable. - Capacité à analyser les besoins clients et à qualifier un prospect. PROFIL RECHERCHE - Sens du service client - A l'aise au téléphone - Aisance verbale et élocution soignée - Écoute active - Rigueur et précision (qualification du lead = qualité de la vente !) - Esprit d'équipe - Aisance informatique : saisie rapide et fiable. - Capacité à analyser les besoins clients et à qualifier un prospect. INFORMATIONS UTILES - Formation assurée en amont sur les produits des marques automobiles partenaires, et les outils internes - Travail 1 semaine sur 2 : 09h00 à 18h00 et 10h00 à 19h00, - 1 samedi travaillé sur 2 : de 09h00 à 18h00. (un jours de repos dans la semaine de compensation) - Poste à 35 heures - Pas de télétravail sur cette fonction - Salaire SMIC + Primes - Lieu de travail accessible en transports en commun. - Réception de fruits tous les lundis au bureau ("5 fruits et légumes par jour" !) - Nous offrons le café et le thé (quotidiennement) ***Le poste vous intéresse ? Le recrutement se fait par la MRS (méthode de recrutement par simulation) en partenariat avec France Travail . Aucune exigence de diplôme et d'expérience. le recrutement est ouvert à toutes et tous . >> INSCRIPTION OBLIGATOIRE à la réunion d'information prévue le mardi 6 janvier en téléphonant à l'équipe MRS - France Travail au 02.44.02.20.20 ( en cas de répondeur, merci de laisser un message avec vos coordonnées afin de pouvoir être rappelé.e)
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail le samedi - Conditions de travail
-
Station assise prolongée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1815.00 Euros sur 12 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Argumentation commerciale
- Créer une relation de confiance
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Identifier, traiter une demande client
- Logiciels de gestion d'appels téléphoniques
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
- Techniques de vente par téléphone
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Organisation de foires, salons professionnels et congrès
Employeur
MRS pour Contact up
10 à 19 salariés
- Site internet
- https://www.upyourbizz.fr/
Chez Contact'Up, nous sommes la première voix, le premier contact, le relai commercial pour nos clients (principalement des groupes automobiles). Notre mission ? qualifier, accompagner et orienter chaque prospect pour que les équipes commerciales nos clients puissent transformer l'intérêt en action concrète. Nous gérons les appels entrants, assurons la qualification des leads et organisons la prise de rendez-vous.
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