Agent Polyvalent d'hôtellerie logé (H/F) 56 - PONTIVY
Offre n° 201NMLM
Agent Polyvalent d'hôtellerie logé (H/F)
56 - PONTIVY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 décembre 2025
L'hôtel Le Rohan 4* recherche son futur agent polyvalent d'hôtellerie. Poste logé à l'année T2 (35m2), toutes charges comprises (électricité, eau, gaz, internet). Poste à pourvoir dès le 1er avril 2026. Veuillez noter que vous devrez loger TOUTES LES NUITS sur place (Excepté durant vos congés payés), LE LOGEMENT DE FONCTION CONSTITUE VOTRE RESIDENCE PRINCIPALE. 2 jours de repos consécutifs. Temps complet. Responsabilités : Sécurité : assurer l'évacuation et l'appel des secours en cas d'urgence Économat : effectuer les courses de produits frais 1 fois par semaine (à 2km) Compétences requises : Grande disponibilité et d'une capacité de travail importante. Autonome, organisé.e, capacité à faire appliquer le règlement intérieur de l'établissement. Capacité à travailler de manière efficace dans un environnement au rythme cadencé nécessitant une polyvalence dans tous les services (petits déjeuners, séminaires, lingerie, room-service, bar, ménage des chambres et des communs 2 jours par semaine) Sens du détail et soucis du travail bien fait Capacité à communiquer de manière claire et courtoise avec les membres de l'équipe et les clients, anglais courant OBLIGATOIRE à minima. Veiller à l'évacuation et la mise en sécurité de la clientèle en cas d'alerte Contribuer à préserver un environnement propre et accueillant pour les clients Collaborer avec l'équipe pour répondre aux besoins spécifiques des clients et assurer leur satisfaction Etre ponctuel.le Excellente présentation requise pour un établissement classé 4 étoiles.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail durant les vacances scolaires
Travail les week-ends et jours fériés - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1823.42 Euros à 1824.0 Euros sur 12.0 mois
- Hébergement
- Complémentaire santé
- LOGEMENT DE FONCTION INCLUS
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Hôtellerie Cette formation est indispensable
Compétences
- Accomplir des formalités administratives et réglementaires
- Accueil et réception en hôtellerie
- Accueillir, orienter et renseigner un client
- Adapter le service en fonction des préférences du client
- Analyse des besoins des clients
- Assurer la propreté des chambres et des espaces publics
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Fournir des informations touristiques et locales aux clients
- Garantir la satisfaction du client
- Gestion de la satisfaction client
- Gestion des stocks de linge
- Gérer les demandes spécifiques des clients en chambre
- Gérer les réservations et les annulations tout en délivrant un service de qualité
- Gérer une situation conflictuelle
- Identifier les besoins en équipements et en matériels
- Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés
- Maintenance de premier niveau
- Organiser les espaces communs pour assurer le confort des clients
- Parler une ou plusieurs langues étrangères
- Plier et ranger du linge
- Procéder à l'encaissement
- Respect des normes d'hygiène et de sécurité
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Réaliser la mise en place du mobilier, du matériel audio-visuel et informatique des salles de réunions, de conférences
- Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement
- Réaliser un service en salle
- Service de conciergerie
- Service en chambre
- Surveiller la sécurité des biens et des personnes au sein de l'hôtel
- Utilisation de logiciels de réservation
- Utilisation de matériel de nettoyage
Langues
- Allemand
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
HOTEL LE ROHAN
3 à 5 salariés
Mme LAURENCE KOBUS
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