Secrétaire administratif / Secrétaire administrative 80 - La Chaussée-Tirancourt
Offre n° 201NMNV
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
80 - La Chaussée-Tirancourt - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 décembre 2025
Sous la responsabilité de la direction, vous assurerez notamment : Accueil téléphonique et gestion des emails Gestion administrative courante (courriers, classement, archivage) Suivi des dossiers clients et fournisseurs Suivi des règlements et relances clients Gestion administrative liée aux chantiers (documents, dossiers) Assistance administrative générale à la direction Profil recherché Expérience souhaitée sur un poste similaire Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, messagerie) Rigueur, organisation et autonomie Discrétion et sens de la confidentialité Bon relationnel et capacité à gérer les priorités Une expérience dans le secteur du bâtiment est souhaitée Prise de poste Janvier 2026
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 25H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 12.0 Euros sur 0.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Construction d'autres bâtiments
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF EN PARC AUTOMOBILE H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 80 - Amiens
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) dédié(e) à la gestion du parc. - Assurer le suivi administratif du parc automobile - Centraliser et mettre à jour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE (H/F)
GET CARRIERES - 80 - AMIENS
GET CARRIERES est à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour un de ses clients, afin de travailler dans la région d'AMIENS. Cette personne effectuera un travail de 37,50 heures...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Gestionnaire Conseil de l'Assurance Maladie (H/F)
UCANSS - 80 - Albert
Mission/Activités Principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Agent administratif / Agente administrative (H/F)
80 - Amiens
Description du poste : Quel potentiel voyez-vous à dynamiser votre carrière en tant qu'Agent administratif (F/H) ? Votre mission sera de coordonner et de gérer divers aspects administratifs pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)AGENT ADMINISTRATIF (H/F)
Randstad - 80 - Amiens
Notre client à AMIENS cherche un candidat pour la gestion administrative du service. Lieu de travail facilement accessible : - Plus de problèmes de stationnement avec leur immense parking à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant(e) Polyvalent(e) - Administration, Comptabilité & Commerce (H/F)
VAKOM Amiens - 76 - Aumale
L'entreprise structure son organisation et souhaite intégrer un(e) assistant(e) polyvalent(e) pour accompagner le dirigeant dans la gestion administrative, comptable et commerciale du quotidien. Ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Polyvalent - Administration Comptabilité & Commerce H/F
76 - Aumale
POSTE : Assistant Polyvalent - Administration Comptabilité & Commerce H/F DESCRIPTION : L'entreprise structure son organisation et souhaite intégrer un(e) assistant(e) polyvalent(e) pour accompagner...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
76 - Hodeng-au-Bosc
Description du poste : En tant qu'Assistant(e) Service Client, vous êtes un acteur clé de la relation client et du bon déroulement des flux logistiques. Vous recueillez et mettez à jour les besoins...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Administratif H/F
Leader - 80 - Amiens
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Poste : Assistant administratif (h/f) Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) dynamique à Amiens. Ce poste est idéal pour quelqu'un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Administratif et Logistique H/F
Menway Emploi - 80 - Argœuves
POSTE : Assistant Administratif et Logistique H/F DESCRIPTION : Vos missions : LOGISTIQUE : GESTION DES ENTRÉES ET SORTIES ENREGISTREMENT DES COMMANDES SUIVI DU CLIENT EXPLOITATION : Répondre et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



