Assistant(e) Commercial(e) Grands-Comptes en CDD H/F (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 201NTVY
Assistant(e) Commercial(e) Grands-Comptes en CDD H/F (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 décembre 2025
Qui sommes-nous ? Créée en 1923 et présente en France depuis 1977, Komet est une entreprise familiale d'une centaine de collaborateurs et filiale d'un groupe allemand. Spécialisé dans l'univers du médical, notre cœur de métier : la fabrication et la commercialisation d'instruments rotatifs et de lames de scie pour l'Odontologie, la Chirurgie Maxillo-Faciale, l'Orthopédie et l'ORL. Nous recrutons et formons nos collaborateurs afin de répondre au mieux aux exigences de nos clients, professionnels de santé. Les valeurs de l'entreprise sont l'expertise, l'innovation et la qualité. Dans le cadre de notre constant développement, nous recrutons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Grands-Comptes (H/F) en CDD sans terme précis. Votre mission : Rattaché(e) au Responsable du service client Grands-Comptes, vous intégrez une équipe composée d'un Directeur, de 5 commerciaux et de 3 assistantes. Vos missions principales s'articulent autour de 3 axes principaux : L'administration des ventes: enregistrement des commandes dans notre ERP dans le respect du processus lié à la gestion du compte ; suivi des délais en interface avec l'usine ; traitement administratif du dossier, traitement des litiges ; proposition de solutions correctives. L'assistance commerciale : préparation et envoi des devis, de la documentation, des échantillons, rédaction des accords-cadres et suivi de leur mise en application ; réponse à toutes les demandes internes et externes relatives aux dossiers en cours ; support aux commerciaux, aux clients et aux fournisseurs dans toutes les étapes de la relation commerciale via un service irréprochable. La gestion des marchés publics et privés: veille électronique des appels d'offres publics, constitution et dépôt du dossier de réponse aux appels d'offres en collaboration avec les commerciaux et les assistantes, suivi des notifications et mise à jour des comptes clients ; mise en œuvre et suivi des révisions de prix ; reporting de chiffre d'affaires auprès des Groupements d'achat, Centrales et établissements de santé. Profil et compétences : Vous justifiez d'une expérience réussie de 3 ans minimum et êtes issu(e) d'une formation bac +3 en Gestion ou Assistanat commercial, rejoignez l'aventure Komet ! Vous avez les qualités suivantes : Bonne communication pour interagir efficacement avec nos clients Grands Comptes, les membres de l'équipe et des services en interne ; Capacité à travailler en équipe et à collaborer pour atteindre nos objectifs commerciaux ; Gestion de plusieurs tâches simultanément et dans le respect des délais ; Capacité de prise de recul et d'analyse sur des dossiers complexes ; Maîtrise de la gestion des appels d'offres publics ; Bonne aisance du pack office (Word, Excel) ; La maîtrise de l'anglais à l'écrit est un atout ; Une expérience dans une fonction similaire serait un plus. Vous vous reconnaissez n'hésitez plus toutes les candidatures sont étudiées ! Ce que nous vous apportons : rejoindre Komet c'est faire partie d'une équipe dynamique, saine où vous vous épanouirez ! Un parcours d'intégration individuel et sur mesure ; La participation à de nombreux challenges dans une ambiance de travail agréable ; Une opportunité unique de participer à la croissance de la filiale d'un groupe familial international dans un secteur très prometteur et ouvert sur ce qui fait l'économie de demain ; Un espace de détente, salle de pause « Le Komet Lounge » autour d'un petit déjeuner, café ou thé . Mutuelle d'entreprise & tickets restaurants/carte chèque déjeuner avec un CSE attractif (chèques cadeaux, chèques noël...). Une prime de participation aux bénéfices dès 3 mois d'ancienneté... Poste à pourvoir dès Janvier 2026, dans le 17e à Paris.
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 32400.0 Euros sur 12.0 mois
- Intéressement / participation
- CSE
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Indemnité transports
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer le suivi des commandes et des livraisons
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Identifier, traiter une demande client
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Employeur
KOMET FRANCE
100 à 199 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Community manager
DRAGEES ANAHITA - 95 - ST OUEN L AUMONE
Missions : Communication digitale : Gérer et animer les réseaux sociaux de l'entreprise Créer et planifier du contenu engageant (posts, stories, vidéos, etc.). Interagir avec la communauté en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Community Manager (H/F)
FABANIMATION SARL - 93 - Aubervilliers
Description du poste - CDI Le/la Community Manager assure la gestion et le développement de la présence de BAZOOEXOTIC sur les réseaux sociaux afin de renforcer la visibilité, l'image de marque et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
SPORT COMMUNITY MANAGER (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE
Missions principales : - Création suivi et optimisation campagnes Google et Meta - Captation en studio aux heures d'affluence - Gestion Instagram / TikTok - Création de contenus (photo, vidéo,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Master Data Specialist (H/F)
75 - PARIS 07
Contexte Coté au CAC 40, Kering a construit un réseau international solide de centres de services partagés financiers, couvrant les entités en charge des magasins des Maisons du Groupe dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Community Manager & Créateur.ice de contenus de production (H/F)
ODACE MEDIA - 75 - PARIS 09
ODACE MEDIA est à la recherche d'un ou une Community Manager & Créateur.ice de contenus de production - Spécialisé.e dans l'industrie du divertissement. Le contrat est en 35h, basé à Paris 9. Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Community manager (H/F)
QASTI CHAWARMA AND GRILL - 75 - PARIS 03
Offre d'emploi : Community Manager Type de contrat : CDI Date de début : Dès que possible À propos de nous : Qasti Chawarma and grill, une entreprise dynamique et innovante spécialisée dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable e-procurement (f/h) (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 92 - COURBEVOIE
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Rattachée à la responsable e-commerce, tu pilotes le chantier « e-procurement », un des chantiers stratégiques de DSC, et tu animes ton équipe autour de ces différents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
(déjà vu)Alternance Community Manager - Pantin (H/F)
ISCOD - 93 - Pantin
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, dans la mode, un(e) Community Manager en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Commercial(e) Terrain (Majorité Clients Existants) - F/H - Commercial (H/F)
Robert Half International France - 75 - Paris 1er Arrondissement
Descriptif du poste: Fixe de 2000 et 2100€ Brut Votre rôle en tant que Commercial(e) Terrain F/H sera centré sur la vente additionnelle Missions Important : La majorité du business se fait sur un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Délégué(e) commercial(e) (H/F)
93 - Bobigny
Missions : Rattaché(e) à la Cheffe des Ventes, vous aurez en charge le secteur couvrant les départements 75, 92, 93.Vous assurerez la diffusion des ouvrages auprès des Librairies et Grandes Surfaces...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



