Gestionnaire détection de Fuite (H/F)

Gestionnaire détection de Fuite (H/F) 35 - BETTON

Postuler à l'offre Gestionnaire détection de Fuite (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Gestionnaire détection de Fuite (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Gestionnaire détection de Fuite (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 201NWZT
Gestionnaire détection de Fuite (H/F)

35 - BETTON - Localiser avec Mappy

Publié le 15 décembre 2025

Intégré(e) au sein de notre plateau de Betton, vous serez le pivot central de la gestion des dossiers de recherche de fuites, du premier contact à la clôture, en lien avec les équipes internes et les techniciens. Vos missions : Ouverture et gestion des dossiers : Création des dossiers dans notre ERP Suivi rigoureux des mises à jour dans l'ERP, avec une traçabilité complète via des notes d'activité (fil d'eau) Enregistrement et classement structuré de toutes les pièces du dossier selon un plan défini Accueil et qualification Premier contact client ("pitch accueil") avec identification de l'origine de l'appel (multi-produits) Qualification de la demande et orientation vers les chargés de développement locaux en cas d'opportunité commerciale Analyse du type de prestation et ouverture des tâches spécifiques pour les dossiers nécessitant une offre sur mesure Coordination technique et commerciale Planification et optimisation des interventions via l'outil Création et diffusion des offres commerciales Relance proactive des offres et rapports à remettre, dans le respect strict des délais imposés par les mandants Suivi qualité et reporting Relecture et correction des rapports d'intervention, en lien direct avec les techniciens si besoin Mise à jour quotidienne des reportings dans les outils des mandants Relance des dossiers en attente sur plateforme Suivi et gestion des demandes d'annulation Profil recherché : Nous recherchons un candidat avec une expérience dans la planification d'interventions idéalement le domaine des assurances, des syndic Avec le profil suivant : - Excellente rigueur organisationnelle et rédactionnelle - Capacité à gérer plusieurs dossiers en simultané avec efficacité - Aisance avec les outils informatiques (ERP, Excel, outils de planification, plateformes clients) - Sens du service client et esprit d'équipe Ce que nous vous offrons : - Une fonction transversale au cœur de l'activité - Un environnement stimulant et structuré - Des outils performants pour faciliter vos missions - Un accompagnement à la prise de poste et à la montée en compétences Conditions de travail : - Amplitude horaire 8:00-18:00 - Tickets restaurant - Mutuelle+prévoyance

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Conditions de travail
En contact avec du public
Possibilité de télétravail
Station assise prolongée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2200.00 Euros sur 12.0 mois
  • Titres restaurant / Prime de panier
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 6 Mois - domaine des assurances / syndicsCette expérience est indispensable

Formation

  • Bac ou équivalent

Compétences

  • Analyser et traiter l'information à des fins d'anticipation
  • Collecter les informations sur la situation d'un bénéficiaire
  • Conseiller, accompagner une personne
  • Contrôler la conformité des données
  • Expliquer de manière claire et pédagogique
  • Faire preuve de pédagogie pour faciliter la compréhension
  • Gérer l'accueil téléphonique
  • Identifier, traiter une demande client
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Présenter et valoriser un produit ou un service
  • Utiliser les outils numériques

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de sens des responsabilités

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments

Employeur

POLYGON

10 à 19 salariés

Site internet
https://www.polygongroup.com/fr-fr/

Polygon est un expert mondial et le leader européen du traitement des dommages après sinistres sur 3 continents et dans 16 pays. Nos 6 600 collaborateurs préviennent, contrôlent et atténuent les effets liés aux incendies, aux dégâts des eaux ou aux événements climatiques. Nous combinons équipes, connaissances et technologies pour construire des solutions innovantes et sur mesure afin de répondre à une large gamme de clients.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire d'assurances (F/H)

    EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU  - 35 - Saint-Grégoire

    Ce poste, basé à SAINT GREGOIRE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 107 semaines. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Gestionnaire en assurances (H/F)

    35 - Rennes

    Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire Prevoyance H/F

    Gerinter  - 35 - Rennes

    POSTE : Gestionnaire Prevoyance H/F DESCRIPTION : CDI - Gestionnaire de Prestations Prévoyance (H/F) Rennes Centre - Cabinet spécialisé en Assurances Collectives - Groupe International Dans le...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Gestionnaire en assurances (H/F)

    35 - Rennes

    Description du poste : Rattaché(e) au pôle Production de l'entreprise, vous avez pour principales missions : - Assurer la gestion des contrats qui vous sont confiés - Produire les documents...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HANDICAP_JOB(déjà vu)

    GESTIONNAIRE D'ASSURANCES (H/F)

    Expectra  - 35 - Saint-Grégoire

    Notre client est situé à SAINT GREGOIRE et se consacre aux activités de location et location-bail. Comment se déplacer pour se rendre sur son lieu de travail ? - Accessible facilement en transports...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire Prévoyance en CDI H/F

    Samsic Emploi  - 35 - Rennes

    POSTE : Gestionnaire Prévoyance en CDI H/F DESCRIPTION : Vous recherchez un nouveau projet professionnel en CDI dans le secteur des assurances santé au sein dune équipe conviviale de 20 personnes et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : WE_RECRUIT(déjà vu)

    Gestionnaire de comptes F/H - DEL SAS

    DEL SAS  - 35 - Brécé

    Rattaché(e) au Responsable du Hub Client, vous intégrez physiquement l’équipe Service relation clients au poste de Gestionnaire de Comptes. Votre mission principale sera d’assurer le traitement...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Gestionnaire en assurances IARD F/H - Droit, fiscalité (H/F)

    Hays France  - 35 - Rennes

    Descriptif du poste: Vos missions sont les suivantes : vous prenez en charge les demandes des clients professionnels et particuliers. Vous obtenez les éléments et informations nécessaires afin de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire Production Assurances H/F

    FAB Group  - 35 - Rennes

    POSTE : Gestionnaire Production Assurances H/F DESCRIPTION : Fab Talents vous propose un poste de Gestionnaire de Production Assurances H/F au sein d'un acteur reconnu du courtage en assurance...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Rédacteur / Rédactrice sinistres risques divers (H/F)

    35 - Rennes

    Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.