Gestionnaire détection de Fuite (H/F) 35 - BETTON
Offre n° 201NWZT
Gestionnaire détection de Fuite (H/F)
35 - BETTON - Localiser avec Mappy
Publié le 15 décembre 2025
Intégré(e) au sein de notre plateau de Betton, vous serez le pivot central de la gestion des dossiers de recherche de fuites, du premier contact à la clôture, en lien avec les équipes internes et les techniciens. Vos missions : Ouverture et gestion des dossiers : Création des dossiers dans notre ERP Suivi rigoureux des mises à jour dans l'ERP, avec une traçabilité complète via des notes d'activité (fil d'eau) Enregistrement et classement structuré de toutes les pièces du dossier selon un plan défini Accueil et qualification Premier contact client ("pitch accueil") avec identification de l'origine de l'appel (multi-produits) Qualification de la demande et orientation vers les chargés de développement locaux en cas d'opportunité commerciale Analyse du type de prestation et ouverture des tâches spécifiques pour les dossiers nécessitant une offre sur mesure Coordination technique et commerciale Planification et optimisation des interventions via l'outil Création et diffusion des offres commerciales Relance proactive des offres et rapports à remettre, dans le respect strict des délais imposés par les mandants Suivi qualité et reporting Relecture et correction des rapports d'intervention, en lien direct avec les techniciens si besoin Mise à jour quotidienne des reportings dans les outils des mandants Relance des dossiers en attente sur plateforme Suivi et gestion des demandes d'annulation Profil recherché : Nous recherchons un candidat avec une expérience dans la planification d'interventions idéalement le domaine des assurances, des syndic Avec le profil suivant : - Excellente rigueur organisationnelle et rédactionnelle - Capacité à gérer plusieurs dossiers en simultané avec efficacité - Aisance avec les outils informatiques (ERP, Excel, outils de planification, plateformes clients) - Sens du service client et esprit d'équipe Ce que nous vous offrons : - Une fonction transversale au cœur de l'activité - Un environnement stimulant et structuré - Des outils performants pour faciliter vos missions - Un accompagnement à la prise de poste et à la montée en compétences Conditions de travail : - Amplitude horaire 8:00-18:00 - Tickets restaurant - Mutuelle+prévoyance
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
En contact avec du public
Possibilité de télétravail
Station assise prolongée - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.00 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - domaine des assurances / syndicsCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Analyser et traiter l'information à des fins d'anticipation
- Collecter les informations sur la situation d'un bénéficiaire
- Conseiller, accompagner une personne
- Contrôler la conformité des données
- Expliquer de manière claire et pédagogique
- Faire preuve de pédagogie pour faciliter la compréhension
- Gérer l'accueil téléphonique
- Identifier, traiter une demande client
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de sens des responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Employeur
POLYGON
10 à 19 salariés
- Site internet
- https://www.polygongroup.com/fr-fr/
Polygon est un expert mondial et le leader européen du traitement des dommages après sinistres sur 3 continents et dans 16 pays. Nos 6 600 collaborateurs préviennent, contrôlent et atténuent les effets liés aux incendies, aux dégâts des eaux ou aux événements climatiques. Nous combinons équipes, connaissances et technologies pour construire des solutions innovantes et sur mesure afin de répondre à une large gamme de clients.
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