Business Developer BtoB (H/F) 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 201NXFR
Business Developer BtoB (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 décembre 2025
Rejoignez RUN UP Business Développement et participez à une aventure entrepreneuriale dynamique et innovante ! En tant que Business Developer chez RUN UP, vous serez au cœur de notre croissance en contribuant directement au développement commercial de nos clients BtoB. Vous travaillerez en étroite collaboration avec notre équipe dirigeante et nos partenaires, avec l'opportunité d'évoluer dans une jeune entreprise, en pleine expansion. Vos missions : - Prospection commerciale multicanale : gérer et exécuter plusieurs campagnes simultanées en utilisant le téléphone, les emails, les réseaux sociaux (notamment LinkedIn) et d'autres outils digitaux de prospection. - Développement de relations clients : participer activement aux briefings avec les clients, identifier leurs besoins, et proposer des solutions adaptées à leurs enjeux. - Prise de contact & qualification de leads : détecter des opportunités commerciales, prendre contact avec des prospects qualifiés et faire des présentations convaincantes des services proposés. - Analyse et reporting : suivre et analyser les résultats des campagnes, ajuster les stratégies pour maximiser les performances, et rendre compte régulièrement aux clients de l'avancement des projets. - Suivi et closing : transformer des prospects en clients, et assurer un suivi personnalisé tout au long de leur parcours avec nous. Le profil idéal : la personnalité et le savoir être est le plus important ! - Agile, curieux(se) avec le goût du challenge, - Force de persuasion et enthousiaste, tu es autonome, persévérant et résilient face à l'échec - Bonnes compétences en communication (orale et écrite) - Orienté vers les résultats et bonne capacité de synthèse - Appétence pour l'outil digital et les nouvelles technologies - Vous justifiez d'une première expérience commerciale - Formation Bac +3 serait un plus Pourquoi rejoindre RUN UP ? - Une start-up ambitieuse et en pleine croissance : intégrer RUN UP, c'est rejoindre une entreprise en plein essor. - Formation continue : nous vous accompagnons avec un programme de formation sur nos méthodes, outils et produits pour vous permettre de performer rapidement. - Un environnement stimulant : chez RUN UP, l'innovation et l'esprit d'équipe sont au cœur de notre culture. Nous mettons tout en œuvre pour que chaque collaborateur trouve du plaisir à se dépasser et à contribuer à la réussite collective. Ce que nous offrons - Contrat : CDI - Temps plein : 35h/semaine - Lieu : Lille Métropole - Intégration et formation : un parcours de formation complet dès votre arrivée et un accompagnement tout au long de votre parcours chez RUN UP. - Disponibilité : Poste à pourvoir dès que possible Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Ne tardez plus, postulez dès aujourd'hui et participez à notre aventure chez RUN UP Business Développement !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Rémunération fixe et commissions non plafonnées
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Déterminer le potentiel d'un client ou prospectCette compétence est indispensable
- Mettre en œuvre la stratégie commerciale de l'entrepriseCette compétence est indispensable
- Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchésCette compétence est indispensable
- Analyser, exploiter, structurer des données
- Données d'activité de la structure, du service
- Elaborer une stratégie commerciale
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Etre force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
RUN UP BUSINESS DEVELOPMENT
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