Chargé / Chargée de relation client (H/F) 973 - KOUROU
Offre n° 201NXRM
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
973 - KOUROU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 décembre 2025
Employeur handi-engagé
Créé en 1966 par Pierre Bellon, Sodexo est aujourd'hui la seule entreprise au monde à proposer à ses clients une offre unique de Services sur Site. De la maintenance technique à la restauration en passant par la gestion d'une logistique complexe, aux côtés de clients tels que le Ministère des Armées, l'Administration Pénitentiaire ou encore le Centre Spatial Guyanais, nous déployons plus de 30 métiers aussi bien en métropole, qu'en Guyane ou à la Réunion. Notre mission est très utile : accompagner l'Etat dans sa transformation ! Alors rejoignez nous ! En tant que Chargé(e) de Relation Client (CRC), vous jouez un rôle clé en assurant l'interface entre le client et Sodexo Restauration. Missions Assurance de la qualité des prestations - Garantir la qualité des services rendus conformément aux termes des contrats. - Veiller à la satisfaction des clients en établissant des relations basées sur le respect et la confiance. - Participation aux commissions de menus. - Participer à l'élaboration et la saisie des menus sur notre outil FUSION. - Former et contrôler les agents sur office sur la méthode de contrôle et de remise en température de la prestation. - Être garant de la qualité gustative de la prestation servie à nos convives. - Proposer des animations pour nos restaurants scolaires, dans un but pédagogique et ludique. Respect des normes - Être en mesure de former les agents sur des normes d'hygiène alimentaire (HACCP) et de sécurité. - Mettre en oeuvre les procédures nécessaires pour garantir la conformité avec les réglementations en vigueur. Issu(e) d'une filière commerciale et passionnée(e) par la diététique. Vous recherchez un poste alliant relation commerciale et connaissances de la Restauration collective. Vous avez l'esprit d'équipe et le sens de l'organisation. Votre parcours vous a permis de développer de réelles aptitudes relationnelles et commerciales. La maîtrise des normes, protocoles et procédures liées à la Restauration Collective (HACCP; EGAlim) est un plus. Vous maîtrisez les outils bureautiques : Excel, Powerpoint. Permis B obligatoire.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Restauration
- CSE
- selon CCN Restauration Collective
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents Commercialisation agroalimentaire Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents Gestion relation client - BTS NDRC Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptésCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi de la satisfaction clientsCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Identifier, traiter une demande client
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Etre force de proposition
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Travaux de menuiserie métallique et serrurerie
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
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