Assistante back office (H/F) 36 - LA CHATRE
Offre n° 201PDRW
Assistante back office (H/F)
36 - LA CHATRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 décembre 2025
Notre agence OPTINERIS INDRE recrute pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) back-office H/F sur le secteur de la Châtre (36) Qu'est-ce qui rend notre client unique ? Reconnu pour son expertise et sa fiabilité dans le secteur de la distribution spécialisée en bricolage, notre client est un acteur majeur local. Spécialisé dans la vente de matériaux, d'outillage et d'équipements pour l'habitat, il offre des solutions adaptées aux besoins variés de sa clientèle, particuliers comme professionnels. Grâce à la qualité de son organisation interne et à son engagement envers la satisfaction client, l'entreprise se distingue par son professionnalisme et sa rigueur. En tant qu'Assistant(e) back-office, vous contribuerez au bon fonctionnement de l'entreprise en assurant les tâches suivantes : - Gestion administrative des commandes clients et fournisseurs - Suivi des dossiers (facturation, devis, litiges) - Support administratif aux équipes du magasin (accueil téléphonique, classement, saisie) - Création de support de communication internes et réseaux sociaux. Poste à pourvoir dès que possible. 35H - travail en journée En devenant intérimaire chez OPTINERIS, vous bénéficierez des avantages suivants : - Taux horaire fixe + 10 % de fin de mission + 10 % de congés payés - CET à 6 % - Accès rapide aux acomptes à la semaine - Accès aux formations qualifiantes pour évoluer dans votre carrière - Accès aux aides et services sociaux FASTT (mutuelle, logement, garde d'enfants, déplacements) - Possibilité de bénéficier de chèques cadeaux en parrainant vos proches (voir modalités en agence) Pour réussir dans ce poste, vous devez posséder une expérience en assistanat administratif / back-office, ainsi que les compétences et qualités suivantes : Compétences : - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) - Capacité à gérer plusieurs tâches administratives simultanément - Bonne aisance rédactionnelle et organisationnelle Qualités : - Rigueur et sens de l'organisation - Bon relationnel et esprit d'équipe Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, OPTINERIS étudie, à compétences égales, toutes les candidatures, y compris celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
OPTINERIS INDRE
3 à 5 salariés
Trouvez votre voie avec Optineris ! Fort d'une expérience de 50 ans, le groupe OPTINERIS de proximité dédié à l'emploi intérim, CDII, CDI/CDD, dans le domaine industriel, du BTP, du transport, du tertiaire... allie ancrage local et réactivité. Rendez-vous visible en créant votre espace candidat sur https://www.optineris.fr OPTINERIS Châteauroux - 20 place Voltaire, 36000 Châteauroux - *** (voir postuler) OPTINERIS Argenton - 3 place du Champ de Foire, 36200 Argenton - *** (voir postuler)
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