Assistant / Assistante de direction (H/F) 05 - EMBRUN
Offre n° 201PDWP
Assistant / Assistante de direction (H/F)
05 - EMBRUN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 décembre 2025
Dans une entreprise dynamique et en pleine croissance, vous seconderez le chef d'entreprise dans toutes les tâches administratives. Vous travaillerez en étroite collaboration avec ce dernier afin de mettre en place des outils permettant d'assurer, d'améliorer et de structurer la gestion de l'entreprise. Si vous aimez la polyvalence et possédez des compétences et des savoir-faire variés ce poste saura vous satisfaire. Vous travaillerez dans des domaines diversifiés (secrétariat, comptabilité, ressources humaines, communication.). L'autonomie est une clé essentielle de ce poste. Vous travaillez 4 heures par jour, 4 jours par semaine. L'idéal serait les lundis mardis jeudis et vendredis de 8h30 à 12h30. Horaires légérement adaptable à voir avec l'employeur.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 16H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 900.00 Euros sur 12 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- à définir selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur le même type de posteCette expérience est indispensable
Compétences
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaireCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer un accueil téléphonique
- Définir une stratégie de communication
- Gérer un planning
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Piloter une activité
- Relayer de l'information
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Réaliser une veille documentaire
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services d'aménagement paysager
Employeur
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