ASSISTANT DE DIRECTION - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES (H/F) 75 - PARIS 14
Offre n° 201PGGK
ASSISTANT DE DIRECTION - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES (H/F)
75 - PARIS 14 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 décembre 2025
Titulaire ou contractuel (CDD de 3 mois renouvelable) / Grade Adjoint administratif Lieu de travail Rue Ferrus 75014 Paris La Direction des Ressources Humaines est organisée en 5 structures : 1 - Pôle développement des RH comprenant 4 secteurs (protection sociale, contrôle de gestion, missions transversales, SIRH) ; 2 - Pôle Carrière ; 3 - Pôle santé, social et prévention (dans lequel les 2 psychologues du travail sont intégrés) et affaires générales ; 4 - Pôle Paie, mobilité et Gestion du Temps de Travail ; 5 - Formation Continue DESCRIPTION DU POSTE : Le ou l'assistante de direction travaillera au sein du secteur des affaires générales sous l'autorité d'un attaché d'administration hospitalière, d'un adjoint des cadres encadrant l'équipe des chargés d'accueil. Le ou l'assistante de direction devra être polyvalent et savoir travailler en équipe. PRINCIPALES MISSIONS : - Gestion des agendas des directeurs, des attachés d'administrations et des adjoints des cadres - Accueil physique et téléphonique - Traitement et dispatching des parapheurs - Planification et organisation des réunions de la direction des ressources humaines - Suivi des tableaux de bord - Reproduction et diffusion de documents, de dossiers - Commandes spécifiques des stocks de matériels - Mise à jour de l'annuaire interne - Organisation, classement et archivage des documents Les missions confiées peuvent évoluer en fonction des besoins et de l'actualité de la Direction des Ressources Humaines PROFIL : - Diplômé(e) par un Bac + 2 Assistant(e) de Direction ou d'une expérience confirmée de deux années minimums dans le domaine du secrétariat, vous avez impérativement le sens du service et du binôme. - Respectueux(se) des process, ayant le sens du détail, vous savez collecter l'information et vous organisez pour orchestrer des actions dans des délais impartis. - Structuré(e), vous savez gérer les priorités et donner un rythme à vos actions. Maîtrisant les outils bureautiques (Word, Excel), vous possédez une aisance à la fois rédactionnelle et relationnelle. - La ou le candidat devra avoir le sens de la diplomatie, une capacité à gérer les priorités ainsi qu'une discrétion professionnelle. Son goût pour les relations humaines, son sens de la méthode et de la communication seront un atout particulièrement apprécié.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2249.0 Euros à 2282.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- CSE
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat ressources humaines - Assistant (e) de direction
Compétences
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
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