GESTIONNAIRE ADV ALLEMAND/ESPAGNOL H/F 59 - Pérenchies
Offre n° 201PKLM
GESTIONNAIRE ADV ALLEMAND/ESPAGNOL H/F
59 - Pérenchies - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 décembre 2025
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un.e Gestionnaire ADV parlant allemand et espagnol. MISSIONS: - Gestion des commandes clients et suivi des livraisons - Traitement des litiges et réclamations - Communication avec les clients et les différents services internes - Mise à jour des bases de données et des tableaux de bord - Participation à l'amélioration des processus internes Compétences et formations attendues : - Formation Bac+3 en commerce international ou équivalent - Maîtrise de l'allemand et de l'espagnol (niveau B2 minimum) - Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire en ADV - Bonne connaissance des outils informatiques (Pack Office, ERP) - Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance, où vos compétences en gestion ADV seront valorisées et développées !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT
20 à 49 salariés
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Business Developer BtoB - Energie (H/F)
GO ENERGIE - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Vous aimez convaincre, développer un portefeuille clients et voir l'impact direct de votre travail sur la croissance d'une entreprise ? Nous recherchons un Business developer BtoB en énergie H/F...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF COMMERCIAL (H/F)
59 - ROUBAIX
Assurer les délais pour assurer le traitement de chaque vente et commande jusqu'à la facture et la livraison Répondre à toutes les demandes internes et externes liées aux documents en cours Prendre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction commerciale (H/F)
ARS GROUPE - TOIT9 - 59 - LILLE
- Appui administratif transversal : - Gestion des courriers, contrats, devis et archivage. - Interface entre la direction et les partenaires (banques, experts-comptables, fournisseurs). Expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'appels d'offres (H/F)
HANDYNAMIC - 59 - SECLIN
Vos principales missions seront : - Détecter les appels d'offres pertinents auprès des marchés publics, collectivités, établissements spécialisés et transporteurs dans le cadre d'une veille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 59 - Hallennes-lez-Haubourdin
Vos missions principales: - Réceptionner, contrôler et ranger les pièces détachées. - Gérer les niveaux de stock et anticiper les besoins pour éviter les ruptures. - Réaliser les achats, passer les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
PRINT & CO - 59 - TOURCOING
ACL Bureautique, spécialiste des solutions d'impression et des consommables informatiques, recherche un(e) Commercial / Commerciale Sédentaire (H/F) Votre mission : Rattaché(e) à la direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Le rôle stimulant qui t'est proposé ! Rattaché(e) à la Direction, au sein d'une équipe de 5 personnes, vous ne faites pas qu'assurer un rôle d'assistanat en back office, mais vous êtes un pilier qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial agence f/h (H/F)
PUM - 59 - HALLENNES LEZ HAUBOURDIN
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre agence PUM de Hallennes Lez Haubourdin recherche son futur Commercial Agence H/F. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire BtoB - Énergie (H/F)
GO ENERGIE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
En tant que commercial(e) sédentaire BtoB, vous gérez votre activité commerciale de A à Z : * Prospection téléphonique BtoB (TPE / PME / Grands Comptes) * Développement et fidélisation d'un...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 59 - MARCQ EN BAROEUL
SYNERGIE Lille recrute pour l'un de ses clients un assistant relation client H/F. Les missions sont les suivantes : - Répondre au téléphone puis dispatcher les appels aux agences concernés. -...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



