ASSISTANT ADMINISTRATIF ET LOGISTIQUE (H/F) 33 - BRUGES
Offre n° 201PLHX
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET LOGISTIQUE (H/F)
33 - BRUGES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 décembre 2025
QUI SOMMES NOUS ? JDC SA, c'est avant tout le fruit d'une expertise métier depuis 36 ans et l'aboutissement d'une implantation nationale forte de plus de 1000 collaborateurs au sein de 42 agences , 150 000 clients et 107 M de chiffre d'affaires. Nous avons pour principale mission d'accompagner l'ensemble des commerçants et enseignes de proximité en leurs proposant une large gamme de produits et services #connectés : systèmes d'encaissements informatisés, alarmes et vidéosurveillances, terminaux de paiement, monnayeurs automatiques, solutions Cloud... Notre force ? Engagés autour de valeurs communes de développement et d'expertise, nous veillons au quotidien à proposer des solutions innovantes dans un monde qui bouge ! CE QUE NOUS PROPOSONS ? * Un parcours d'intégration personnalisé afin de devenir un(e) véritable #expert(e) * Un management de proximité * Une carte ticket restaurant * Des RTT * Une prime de participation au groupe * Un comité d'entreprise * Une politique d'engagement RSE * Une participation à 50% au frais du transport collectif ET SI C'ÉTAIT VOUS ? Intégré(e) au sein d'une équipe à taille humaine dans notre centre technique national sur Bruges, notre futur(e) assistant(e) administratif(ve) et logistique aura pour missions principales : * De gérer la prise en charge de la gestion administrative par téléphone et mailing * D'assurer le suivi et la gestion des commandes de nos clients (création et/ou modification) Les ingrédients de la réussite ? * Vous avez une bonne maitrise du Pack Office (Word / Excel / Gmail / Drive) * Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d'écoute et votre pédagogie * Vous mettez un point d'honneur au sens du service et à la satisfaction client * Vous êtes organisé(e) et rigoureux (se) et avez un attrait pour les activités techniques et commerciales. Vous êtes issu(e) d'une formation dans le secteur du secrétariat ou disposez d'une expérience similaire dans le domaine de la logistique, ce qui compte pour nous c'est d'avoir l'envie de bien faire. Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif, alors nous sommes faits pour nous rencontrer ;) Dans le cadre de notre politique handicap, toutes les candidatures sont les bienvenues. A très vite La Team recrutement JDC sa
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1875.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Etre ouvert aux changements
- Avoir l'esprit d'équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
Employeur
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