Assistant(e) de gestion administrative et comptable (H/F) 82 - MONTAUBAN
Offre n° 201PSKR
Assistant(e) de gestion administrative et comptable (H/F)
82 - MONTAUBAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2025
Merci de bien lire l'annonce avant de postuler (PFC RH recrute) - Assistant(e) de gestion administrative et comptable (H/F) - Montauban (82) - CDI - 38H hebdomadaires - Salaire à négocier selon le profil + tickets restaurant (10€ prise en charge 60% par l'employeur) Nous recrutons pour notre client, entreprise présente à l'international spécialisée dans la conception et fabrication de projets clés en main de calibrage et de conditionnement destinés au secteur des fruits et légumes, un nouveau talent ! Vous êtes rigoureux (se), autonome, minutieux (se) et organisé(e) et vous aimez les chiffres. Vous avez une expérience de 2 ans minimum sur un poste d'assistant(e) de gestion administrative ou similaire avec des compétences en comptabilité et que vous recherchez un emploi polyvalent. Ce poste est fait pour vous ! Au sein du bureau administratif sous la responsabilité de la direction, vos principales missions seront les suivantes : - Gestion administrative : enregistrements et suivi des notes de frais des salariés - Traitements et tâches administratifs (compétences acquises) - Planification et organisation des déplacements des équipes en national et international (réservations vols, hébergements.) - Saisie comptable quotidienne (tableur EXEL, AS400) avec formation comptable type BAC Pro ou BAC +2 maximum - Passionné(e) par les chiffres et manipulation quotidienne ( - Préparation paie : saisie des heures et suivi du personnel - Gestion et rapprochements des arrêts maladies (compétences acquises) - Gestion et participation des formations (compétences acquises) En bref, vous êtes le talent de notre client si : - Les chiffres et la saisie vous passionnent, vous aimez relever les défis, - Vous savez gérer les priorités, et n'êtes pas dérangé(e) dans votre organisation par les interruptions inopinées - Vous souhaitez évoluer au sein d'une équipe soudée avec une belle cohésion et vous challenger Points importants : 38H de travail hebdomadaire en journée. Pas de travail le week-end. Poste intérim à pourvoir immédiatement QUESTIONS : Question ouverte : Possédez-vous une première expérience en tant qu'assistant(e) de gestion administrative ou de direction ? Question ouverte : Quel(s) diplôme(s) possédez-vous ?
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
38H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire à négocier selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Comptabilité - Comptabilité et gestion Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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