Agent administratif (H/F) 01 - BOURG EN BRESSE
Offre n° 201PTTD
Agent administratif (H/F)
01 - BOURG EN BRESSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 décembre 2025
Vous recherchez un emploi qui a du sens où vous pourrez vous épanouir et vous investir pleinement ? Vous souhaitez développer vos compétences dans le service public ? Alors rejoignez la CPAM de l'Ain en tant que technicien gestion du personnel H/F Si vous partagez nos valeurs, et que souhaitez participer à une mission de solidarité nationale qui permet de réelles évolutions de carrière, rejoignez-nous ! Missions/activités : Accueillir, renseigner et traiter la demande des différents publics Procéder au traitement des demandes de remboursement des frais de déplacement professionnels Traitement des primes de crèche, abonnement transports Gérer les acomptes Assurer la gestion des temps (badgeages et absences) Être en renfort de l'équipe pour les tâches administratives complémentaires Compétences : Sens de l'écoute et bonnes capacités relationnelles Polyvalence et adaptabilité dans la gestion des missions variées Aisance rédactionnelle, esprit de synthèse et orthographe soignée Posséder de bonnes aptitudes relationnelles et le goût du travail en équipe Appétence pour les outils informatiques, notamment bureautiques (en particulier Excel) Être à l'aise avec les données chiffrées et faire preuve d'un bon esprit d'analyse et de synthèse Être discret(e), rigoureux(se) et faire preuve d'une grande confidentialité dans les données traitées, respecter les règles de secret professionnel Formation : Niveau BAC +2 souhaité ou équivalent Conditions particulières : Le poste est basé au siège à Bourg en Bresse. Rémunération : Niveau 3 : 1917 € bruts mensuel sur 14 mois Titres-restaurant à 11,52 € (participation employeur : 6,91 €) + complémentaire santé + horaire variable Pré-sélection sur CV et lettre de motivation (si la candidature est retenue cela fera l'objet d'un contact par la RH) En l'absence de convocation par courrier électronique ou de prise de contact téléphonique dans un délai de trois semaines suivant la date limite de réception des candidatures, il conviendra de considérer que la candidature n'a pas été retenue. Contact : Les lettres de candidature motivées, accompagnées d'un curriculum-vitae seront adressées à l'attention de Madame la Directrice
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
36H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1917.0 Euros sur 12.0 mois
- CSE
- Complémentaire santé
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
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