Assistant(e) administratif(ve) & événementiel (F/H) (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 201PVSB
Assistant(e) administratif(ve) & événementiel (F/H) (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 décembre 2025
-Tu n'es peut-être pas un mouton à 7 pattes (et tant mieux...) -Tu es passionné(e) par la facilitation et l'amélioration de l'activité collective de l'entreprise, autrement dit « la gestion administrative » -L'imprévu ne te fait pas peur, c'est l'imprévu qui a peur de toi ? -Tu aimes quand tout est carré, fluide, anticipé, organisé, planifié...tu complète ? -Tu souhaites mettre ton énergie au service d'une entreprise où il fait bon travailler & à taille humaine ? Qui sommes-nous ? Lundi! est une équipe RH au service des TPE-PME, avec un ensemble d'offres et d'expertises, de l'accompagnement RH au recrutement en passant par la mise à disposition. Lundi! fait partie du groupe L'Optimiste qui est structuré autour de six expertises complémentaires - stratégie, expertise comptable, Ressources Humaines, RSE, juridique et financement - pour relever les défis des TPE-PME. Nous accompagnons aujourd'hui plus de 1 500 entreprises en Bretagne et en Île-de-France, dans chacune des phases de leur vie : création, développement, transformation, reprise, cession ou transmission. Implanté à Rennes, Vannes, Saint-Malo et Paris, le groupe l'Optimiste réunit plus de 65 collaborateurs. Société à mission, nous avons créé Tactique en 2019, une association d'entrepreneurs au service des dirigeants de TPE-PME pour les former et les accompagner dans la structuration de leur stratégie. Cette fois c'est un peu spécial mais lundi! recrute pour Tactique un(e) Assistant(e) administratif(ve) & événementiel (F/H) Le contexte : Ce poste est ouvert dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité. La durée du CDD sera de 6 mois. Tes missions : Sous la responsabilité de Mélanie (la Directrice Générale de Tactique), tu seras garant(e) du bon fonctionnement administratif de l'association et orchestreras l'organisation des événements et des formations. Concrètement, tu seras en charge de : Administration & formation (Qualiopi) Montage et suivi des dossiers de formation (OPCO, FAF.) Préparation des documents sur notre logiciel Qualiobee : conventions, feuilles d'émargement, évaluations, contrats. Veille Qualiopi, conformité, suivi handicap Gestion et classement des documents administratifs du Collectif Organisation d'événements & logistique AG, ateliers, afterworks, formations, rencontres du collectif Invitations, suivi des réponses, relances Préparation logistique : salles, matériel, transports, prestataires Coordination avec les intervenants et les membres du Collectif Facturation & gestion Création des devis et factures Suivi des paiements, relances, virements, règlements Gestion des adhésions, prestataires, formations Et si on te décrivait ? Nous n'avons pas une liste à cocher. Mais on a quand même une idée assez précise de la personne qui s'épanouira ici : Tu as 3 à 5 ans d'expérience sur des missions similaires, idéalement acquises dans l'univers de la formation Qualiopi. Pas besoin de le préciser, mais tu es rigoureux(se), fiable, organisé(e) (du genre qui anticipe ce qui pourrait coincer). La gestion de projets est une activité dans laquelle tu excelles et tu sais jongler entre plusieurs tâches ou événements. Tu aimes rendre service et tu as le sens du détail. Tu es à l'aise au téléphone, y compris avec des dirigeants. Ton dynamisme, ton sourire et ta simplicité relationnelle te précèdent. Tu respectes les délais, les budgets et tu gardes ton calme (même quand tout s'accélère). Et, bonus : tu connais déjà l'environnement de la formation professionnelle et Qualiopi. Prêt à les(nous) rejoindre ? Contrat CDD de 6 mois à temps partiel (28h ou 32h) dès début 2026. Télétravail possible 1 jour par semaine Rémunération : 26-30 k€ annuels (base temps plein) + Tickets restaurant.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 28H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnel
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
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