Conseiller banque back office(h/f) (H/F) 61 - Mortagne-au-Perche
Offre n° 201PXNF
Conseiller banque back office(h/f) (H/F)
61 - Mortagne-au-Perche - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2025
Nous recherchons un Employé back office(h/f) pour rejoindre notre équipe à Mortagne Au-Perche et l''Aigle). Ce poste est à pourvoir à compter du 6 janvier jusqu'au 31 mars 2026 - à 35 heures par semaine. Vos missions principales: L'employé back office assure le traitement administratif, comptable et technique des opérations bancaires initiées par les agences ou les clients, dans le respect des procédures internes, des règles de conformité et des délais impartis. - Traiter les opérations bancaires quotidiennes (virements, prélèvements, remises de chèques, ouvertures et clôtures de comptes, etc.) - Effectuer la saisie et le contrôle des données dans les systèmes d'information du Crédit Mutuel - Gérer les dossiers de crédit (montage, vérification des pièces, déblocage des fonds, suivi des garanties, etc.) - Participer à la gestion des produits d'épargne, d'assurance-vie ou de placements financiers (souscriptions, rachats, arbitrages, etc.) - Contrôler la conformité réglementaire des dossiers (KYC, LCB-FT, RGPD) - Traiter les anomalies, litiges et réclamations internes ou clients Ce poste est proposé par notre client, un grand Groupe bancaire reconnu, et offre un salaire mensuel attractif de 1923,77EUR. Rejoignez-nous et mettez en avant votre talent dans un environnement dynamique et stimulant. Formation et expérience Bac à Bac +2 en banque, assurance, gestion ou comptabilité (BTS Banque, DUT GEA, Licence pro Banque, etc.) Première expérience en environnement bancaire appréciée (front ou back office) Compétences requises Techniques et organisationnelles - Bonne connaissance des produits et services bancaires - Maîtrise des outils informatiques et applicatifs bancaires - Connaissance des procédures de contrôle et de conformité - Rigueur, fiabilité et sens du détail - Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément Comportementales - Esprit d'équipe et sens du service - Discrétion et respect de la confidentialité - Réactivité et adaptabilité - Capacité à travailler dans un environnement normé et évolutif
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail le samedi
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ACTUAL TERTIAIRE LAVAL 1103
Travailler avec l'agence ACTUAL Laval spécialisée dans les métiers tertiaire, c'est bénéficier de différents types de contrats et profiter d'un grand nombre d'opportunités professionnelles grâce à nos partenariats avec les entreprises du bassin lavallois. Notre client est est un groupe bancaire et d'assurance français appartenant au secteur de la banque mutualiste. Vous interviendrez au sein des Caisses de Mortagne au Perche et l'Aigle (61)
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



