Gestionnaire administratif RH - CDD 4 mois (H/F) 91 - EVRY COURCOURONNES
Offre n° 201PZXK
Gestionnaire administratif RH - CDD 4 mois (H/F)
91 - EVRY COURCOURONNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2025
1. Renforts sur la gestion administrative RH des 3 entités du campus : - Établir les attestations employeur, attestations de salaire pour la sécurité sociale, certificats de travail, attestations France Travail. - Rédiger les contrats de travail des doctorants et des CDD étudiants, les déclarations préalables, le suivi des situations administratives et saisir en paie les relevés d'heures - Vérifier la validité des dossiers d'intégration des stagiaires et suivre leur situation administrative 2. Gestion des visites médicales : - Assurer la convocation, le suivi et la saisie des visites médicales dans l'outil RH 3. Suivi du télétravail : - Rédiger les Décisions de télétravail - En assurer le suivi - Assurer la saisie dans l'outil RH 4. Gestion des dossiers des vacataires : - Contrôler la validité des dossiers vacataires - Mettre à jour l'application dédiée - Saisir les dossiers dans le logiciel de paie 5. Missions transverses - Participer, si besoin, à des dossiers transversaux RH à la demande de la DRH - Assurer une polyvalence, essentielle au sein du service DRH
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
40H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Restauration
- Complémentaire santé
- salaire selon profil et expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir en face à face
- Assurer la confidentialité des informations de paie
- Assurer le respect des normes légales et réglementaires
- Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.)
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Communiquer à l'écrit de façon appropriée
- Conseiller, accompagner une personne
- Documents d'embauche
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Mettre à jour les dossiers individuels des salariés (changement de situation, évolution de carrière, etc.)
- Respecter la confidentialité et les droits des individus
- Respecter les délais pour le traitement des dossiers
- Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Traiter des informations sensibles avec discrétion
- Travailler en groupe, en réseau
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Employeur
SCES COMMUNS IMT BUSINESS SCHOOL TELECOM
200 à 249 salariés
Mme Caroline COQUET
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