Assistant commercial / assistante commercial (H/F) 60 - Senlis
Offre n° 201PZXX
Assistant commercial / assistante commercial (H/F)
60 - Senlis - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 décembre 2025
Dans le cadre de sa croissance, CHR Catering international recrute un(e) assistant(e) commercial(e) sédentaire BtoB afin de renforcer une équipe commerciale jeune et dynamique. Vous occupez un rôle central de support à l'activité commerciale, en assurant le suivi des dossiers clients et la coordination entre les différents interlocuteurs internes et externes. CHR Catering International est une entreprise spécialisée dans la vente et la distribution de matériel et d'équipements professionnels pour la restauration. Elle accompagne les acteurs du secteur CHR (cafés, hôtels, restaurants, collectivités) en proposant des solutions adaptées à leurs besoins, alliant qualité, performance et conformité aux normes en vigueur. L'entreprise s'appuie sur son expertise métier, son sens du service et la qualité de sa relation client. ________________________________________ Missions principales - Effectuer les relances clients (suivi de dossiers, commandes, informations complémentaires) - Assurer le traitement et le suivi administratif des dossiers commerciaux - Gérer les demandes de délais et d'informations auprès des fournisseurs - Assurer un rôle de relais opérationnel entre les commerciaux et le service ADV - Mettre à jour les informations clients, commandes et délais dans les outils de gestion - Contribuer à la fluidité des échanges et à la qualité du service client ________________________________________ Profil recherché - Formation ou première expérience en assistanat commercial, vente ou gestion administrative appréciée - Débutant(e) accepté(e) - Aisance relationnelle et sens du service - Organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs dossiers - Esprit d'équipe et sens des priorités - Maîtrise des outils bureautiques indispensable ________________________________________ Conditions proposées - Rémunération : SMIC en vigueur - Poste à temps plein - Intégration au sein d'un environnement de travail structuré et collaboratif - Formation aux outils et procédures internes - Possibilités d'évolution selon implication
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2152.0 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Collaborer avec l'équipe de vente pour atteindre les objectifs communs
- Collaborer avec les équipes internes pour résoudre les problèmes clients
- Développer l'esprit d'équipe
- Gérer les réclamations de manière efficace
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Optimiser les processus de vente
- Programmer et assurer le suivi des actions à conduire à l'issue des contacts avec les clients ou les prospects
- Renseigner et mettre à jour des outils de suivi et de traçabilité de l'activité (tableaux de bord, relevés d'incidents, qualitéetc.)
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services
Employeur
CHR CATERING INTERNATIONAL
10 à 19 salariés
Mme anissa taoufik
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant service clients F/H
SYNERGIE - 60 - MARGNY LES COMPIEGNE
Nous recherchons pour notre client, société spécialisée dans le sanitaire et chauffage, un administrateur de la relation client H/F.Vous intégrez la société pour le poste d'administrateur de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Client (h/f) expert SAP
ADECCO FRANCE - 60 - Crépy-en-Valois
Les principales missions pour ce poste seront de : Saisir les commandes clients en temps et en heure pour faciliter les activités des expéditions et des ventes (commandes par mail, ou...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F)
95 - ARGENTEUIL
Entreprise spécialisée dans la vente, la location et la réparation du matériel de nettoyage auprès des professionnels et des collectivités, tels que les aspirateurs industriels, les balayeuses et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
NOVINTER - 92 - Gennevilliers
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) pour : - Gérer les commandes clients de l'enregistrement au suivi de livraison - Gérer les éventuels demandes d'informations. - Assurer un suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé de rayon H/F
CARREFOUR - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Description du poste : En tant qu'Employé de rayon (niveau 1) et ayant le caces vous contribuerez à : - procéder au remplissage des rayons, et la mise en avant des produits, en suivant les les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ENTENDRE - 60 - VINEUIL ST FIRMIN
Dans le cadre du développement de notre centre d'audioprothèse à Vineuil-Saint-Firmin, rattaché à l'enseigne nationale Entendre, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) planification outils et supports d'animations - Oise (H/F)
L&M ASSOCIES - 60 - FRESNOY LE LUAT
Une mission GREEN qui a du sens, centrée sur l'éducation à la citoyenneté et à l'environnement Vous souhaitez participer aux changements de pratiques en matière de réduction des déchets ? Vous...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire Administratif CAPEX H/F (H/F)
PETIT FORESTIER OFFICE - 93 - Villepinte
Au cœur d'un Groupe où tous les métiers ont un sens, nous recherchons notre futur Gestionnaire Administratif CAPEX H/F en CDI. Le Gestionnaire de CAPEX est responsable de la gestion des dossiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 60 - Compiègne
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Assistant commercial H/F dans le secteur de l'assainissement à COMPIEGNE. Dans le cadre de cette mission, vos tâches consisteront à : - Gérer le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
SOCIETE OPTIMA SERVICE - 93 - Noisy-le-Sec
Envie d'intégrer une entreprise industrielle dynamique ? Pro-RH, Cabinet de Recrutement, recherche : Un ASSISTANT COMMERCIAL (F/H) Rejoignez un groupe industriel spécialisé dans les solutions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



