Assistant(e) Vétérinaire & Administratif(ve) (H/F) 29 - PLOUEDERN
Offre n° 201QCMR
Assistant(e) Vétérinaire & Administratif(ve) (H/F)
29 - PLOUEDERN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 décembre 2025
Rejoignez Breizhpig, une structure vétérinaire pas comme les autres ! Breizhpig, c'est une équipe de vétérinaires à domicile dédiés exclusivement à la santé porcine. Notre structure s'appuie sur 17 collaborateurs, répartis sur 3 sites (Plouédern, Plérin, Locminé), et recherche aujourd'hui son/sa futur(e) Assistant(e) Vétérinaire & Administratif(ve) pour renforcer l'équipe de Plouédern. Travailler chez nous, c'est rejoindre une équipe dynamique et rigoureuse au service des éleveurs qui lui font confiance. Votre mission : Au sein d'une équipe de 4 assistantes et sous la responsabilité de la responsable de structure, vous aurez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement quotidien du site. Gestion des demandes & relation éleveurs : - Réception et saisie des demandes d'intrants (médicaments, matériel d'élevage, nutritionnels, hygiène.) ; - Saisie dans notre logiciel interne ; - Édition des bons de préparation/livraison et des ordonnances ; - Préparation des colis de médicaments ; - Colisage, impression des bons transport, remise aux transporteurs ou éleveurs ; Gestion du stock & traçabilité : - Suivi du stock et réapprovisionnement ; - Réception des livraisons et validation des bons ; - Organisation du stockage, suivi des péremptions, inventaires ; Assistance administrative auprès des vétérinaires : - Préparation des documents de suivi des élevages ; - Enregistrement des visites et saisies des compte rendus ; - Classement et archivage ; - Participation ponctuelle aux tâches comptables et de facturation (suppléance de l'assistante comptable) ; Vous vous reconnaissez dans ces qualités ? - Diplômé(e) Bac à Bac+2 en gestion administrative ; - À l'aise au téléphone, sens du service et du relationnel ; - Avoir une connaissance de base en gestion comptable et facturation ; - Rigoureux(se), organisé(e), esprit d'équipe ; - À l'aise avec les outils informatiques ; - Intérêt pour le milieu agricole ; - Capacité à réaliser de la manutention (≈ 25 % du temps) ; Les conditions du poste : - CDI temps partiel - 20h/semaine - Horaires fixes : 8h-12h, du lundi au vendredi - Pas d'astreinte, pas de garde
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 20H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Intéressement / participation
- Complémentaire santé
- Salaire compétitif complété par la participation, la mutuelle, le 13ème mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Technique administrative
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser le traitement des commandes
- Utiliser les outils numériques
- Assistance administrative auprès des vétérinaires
- Gestion des demandes & relation éleveurs
- Gestion du stock & traçabilité
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités vétérinaires
Employeur
BREIZHPIG
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Plannings F/H
A2MICILE EUROPE - 29 - Brest
Vos missions : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Plannings, pour notre agence Domaliance Brest. Vous intégrerez l'équipe en place, sous la supervision directe du/de la Responsable d'agence. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant bilingue (F/H)
RANDSTAD - 29 - Brest
Vos missions: - Assurer la gestion et le suivi administratif des réseaux nationaux de surveillance des déchets en collaboration avec le service dédié - Accompagner les ingénieurs d'études dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 29 - Brest
Nous recherchons pour le compte de notre client NAVAL GROUP BREST Nous recherchons un/e Assistant/e H/F pour la Direction Ingénierie Infrastructures Marines. Il ou Elle assistera au quotidien et en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) d'agence de Services à la Personne (H/F)
JUNIOR SENIOR'S SERVICES BRETAGNE - 29 - ST MARTIN DES CHAMPS
Junior Senior est spécialisé dans les services aux particuliers y compris dans la prise en charge de la dépendance et du handicap depuis 1998. Nous intervenons également au domicile des personnes...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel
(déjà vu)Employé administratif / Employée administrative (H/F)
29 - Brest
Description du poste : Offre d'alternance - Employé(e) Administratif/ve (Formation à distance avec YouSchool) Lieu : Brest (29200) Contrat : Alternance Formation : Titre Pro Employé Administratif et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Secretaire VN - VO - Citroen Morlaix H/F
Groupe Cobredia - 29 - Saint-Martin-des-Champs
POSTE : Secretaire VN - VO - Citroen Morlaix H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement, la concession CITROEN MORLAIX du Groupe Cobredia est à la recherche d'un : - Secrétaire VN / VO H/F, en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)E.Leclerc - Inventoriste - 07/01/2026 - - H/F
CROZONDIS - 29 - Crozon
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Le Centre Leclerc Crozon (29160) recrute plusieurs Inventoristes. Votre principale mission est le : · Comptage des articles ; Horaires de 06h00 à 08h30 D'autres dates...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)E.Leclerc - Inventoriste - 10/01/2026 - H/F
CROZONDIS - 29 - Crozon
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Le Centre Leclerc Crozon (29160) recrute plusieurs Inventoristes. Votre principale mission est le : · Comptage des articles ; Horaires de 19H30-00H00 D'autres dates...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Administratif H/F
Chantiers de l'Atlantique - 29 - Brest
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : La Business Unit Services assure le maintien en condition opérationnelle (MCO) des bâtiments de la Marine Nationale. Nous gérons une flotte de sept...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
29 - Finistère
Description du poste : Notre société, un laboratoire reconnu dans le Finistère, recherche un Assistant Administratif en CDI afin de rejoindre notre équipe. Vous serez accompagné par votre manager...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



