Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F) 30 - VAUVERT
Offre n° 201QPTR
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
30 - VAUVERT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2025
Au sein de notre entreprise spécialisée dans l'achat et la vente de rayonnage industriel pour le stockage au sein d'entrepôt, vous aurez pour missions: -Assister un ou plusieurs responsable(s) (cadre dirigeant, directeur, ...) afin d'optimiser la gestion de leur activité (gestion de planning, organisation de déplacements, communication, préparation de réunions, accueil, ...) ; -Organiser et coordonner les informations internes et externes, parfois confidentielles, liées au fonctionnement de la Société ; -Organiser et documenter les réunions, rendez-vous et déplacements de la Direction ; -Prendre en charge le suivi complet des dossiers confiés par la Direction (ex. contrats de maintenance des équipements, suivi de relance clients, gestion administrative du personnel, ...) ; -Rédiger des supports de communication interne (comptes-rendus, notes) et des tâches bureautiques (frappe de courrier) ; -Organiser des évènements spécifiques (ex. séminaires, actions de communication.) ; -Assurer le suivi administratif de dossiers techniques (projet, mission, démarche qualité ...) ; -Passer des commandes de fournitures, matériels ou consommables et faire le suivi des livraisons ; -Organiser la logistique des formations et des recrutements ; -Faire une mise à jour de la documentation professionnelle et réglementaires ; -Organiser l'archivage des documents importants ; -Assurer l'organisation générale de la Société (groupe projet, service, entreprise) ***PRISE DE POSTE EN JANVIER PROCHAIN***
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
En contact avec du public
Station assise prolongée - Salaire
- Complémentaire santé
- A négocier en fonction du profil
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - SUR MËME POSTECette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion PME PMI
Compétences
- WORD EXCELCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
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