coordinateur/ coordinatrice du salon de thé. (H/F) 18 - BRUERE ALLICHAMPS
Offre n° 201QSMC
coordinateur/ coordinatrice du salon de thé. (H/F)
18 - BRUERE ALLICHAMPS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2025
Vous travaillez en étroite collaboration avec la responsable du développement touristique et commercial, sous l'autorité de la Directrice des Relations extérieures et avez pour mission : La gestion générale du salon de thé : - accueil des clients, et service des boissons, repas et restauration légère - dressage et service des assiettes individuelles et des boissons - conseil des clients en fonction des produits proposés - anticipation des commandes auprès des fournisseurs (restauration, boissons, glaces, petite épicerie) - établissement des bons de commande et suivi en lien avec le service comptabilité - vérification de la marchandise reçue et suivi des bons de livraison - gestion des stocks et des DLUO (date limite d'utilisation optimale) - gestion de la caisse et des encaissements journaliers - bonne tenue de l'espace de vente : nettoyage, hygiène, présentation - accompagnement du personnel supplémentaire (extras) - suivi des correspondances mails et des réservations La participation à la vie du site - force de proposition dans l'animation du salon de thé, en lien avec les équipes et la responsable du développement touristique et commercial - relais dans la transmission des informations - participation aux réunions préparatoires et bilans Horaires (hors évènements artistiques) : 11h30-19h Poste à pourvoir le 1er avril 2025, merci d'adresser votre lettre de candidature et CV avant le 5 janvier 2025.
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail le dimanche
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1915.00 Euros sur 12 mois
- Selon convention ECLAT et expérience
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - responsable en restauration Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Hôtellerie restauration
Compétences
- Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation
- Développer et fidéliser la relation client
- Elaborer une stratégie commerciale
- Gérer l'entretien des équipements et installations
- Gérer les besoins en approvisionnement
- Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés
- Réaliser les ouvertures et fermetures du site
- Superviser la gestion des stocks
- Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP)
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Gestion des sites et monuments historiques et des attractions touristiques similaires
Employeur
CENTRE CULTUREL DE RENCONTRE DE NOIRLAC
10 à 19 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Manager en restauration rapide (H/F)
BURGER KING ST DOULCHARD - 18 - ST DOULCHARD
Au sein de notre restaurant BURGER KING à SAINT DOULCHARD, nous recherchons un Manager en Restauration rapide H/F Vos missions seront les suivantes : - Management d'une équipe - Conseiller les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager en restauration rapide (H/F)
Burger King Bourges - 18 - BOURGES
Au sein de notre restaurant BURGER KING à BOURGES (route de la Charité), nous recherchons un Manager en Restauration rapide H/F Vos missions seront les suivantes : - Management d'une équipe -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Manager restauration rapide - H/F
18 - Saint-Doulchard
Si vous nous recrutez en tant que Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de la Directeur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et faire grandir la flamme...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Manager H/F
Patapain Bourges Fenestrelay - 18 - Bourges
Poste Afin de renforcer nos équipes d'encadrement, nous recherchons un Assistants Manager pour notre Patapain de Bourges. Vous êtes branché Challenges, Qualité, responsabilités? Intéressant ! ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Manager restauration rapide (H/F)
18 - Bourges
Description du poste : Vous rêvez d'ouvrir votre commerce mais vous n'êtes ni boulanger ni cuisinier ? Vous cherchez une activité clé en main, avec un modèle éprouvé et rentable ? Vous voulez...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)Manager restauration rapide - H/F
18 - Bourges
Si vous nous recrutez en tant que Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de la Directeur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et faire grandir la flamme...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)MANAGER RESTAURATION RAPIDE - LE MANS SAINT SATURNIN - H/F
18 - Saint-Saturnin
Si vous nous recrutez en tant que Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de la Directeur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et faire grandir la flamme...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chef de Secteur- 18 H/F
Groupe Pomona - 18 - Bourges
POSTE : Chef de Secteur- 18 H/F DESCRIPTION : Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



