Offre n° 201QWBC
Assistant rh (H/F)
24 - BERGERAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2025
Assistant de gestion (h/f) recherché à Bergerac ! Vous êtes Assistant RH et recherchez un emploi stimulant ? Ne cherchez plus ! Nous avons une opportunité pour vous. Dans le cadre d'un surcroît d'activité de février à octobre, notre client recherche un Assistant RH motivé et efficace. Vos missions incluront : Gestion d'un standard téléphonique Administration des salariés (DPAE, contrats, etc.) Gestion des arrêts Élaboration des plannings Profil recherché : Formation Bac +2 minimum en ressources humaines Organisé(e) et dynamique Au moins 2 ans d'expérience réussie dans un poste similaire Maîtrise de l'outil informatique Horaires : 9h00-12h00 / 14h00-18h00 Rémunération : À discuter selon expériences Contrat : février à octobre 2026 Temps plein : 35 heures/semaine Ce poste est publié par notre agence de recrutement, dédiée à trouver les meilleurs talents. Le profil recherché pour le poste d'Assistant de gestion (h/f) doit répondre aux critères suivants : Niveau d'étude : Le candidat doit posséder un Titre de niveau III, soit un Bac +2 tel que BTS, DUT ou équivalent. Expérience professionnelle : Une expérience de 3 à 5 ans dans un rôle similaire est requise pour maîtriser les responsabilités associées à ce poste. Les compétences clés incluent une excellente capacité d'organisation, une aptitude à gérer efficacement les priorités et une forte compétence en communication. Une maîtrise des outils bureautiques est également indispensable.
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion ressources humaines Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PROFIL INTERIM
1 ou 2 salariés
L'agence de travail temporaire Profil est spécialisée dans le recrutement et le placement de personnel temporaire. Elle se distingue par sa capacité à fournir des solutions sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques des entreprises. Grâce à une connaissance approfondie du marché et un réseau étendu, Profil assure un service de qualité et un suivi personnalisé pour garantir la satisfaction de ses clients et candidats.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistante rh en industrie (H/F)
EXPER.H 45 - 24 - MONTPON MENESTEROL
Véritable touche-à-tout, vous aimez votre métier pour sa polyvalence ? Vous recherchez un poste où tout est à créér ? Alors, ce qui suit devrait vous intéresser ! Nous recrutons pour notre client,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Gestionnaire de paie en cabinet F/H - Administration des RH (H/F)
Nextep HR - 24 - Bergerac
Descriptif du poste: NEXTEP HR recrute ! Gestionnaire de Paie H/F - CDI Pour un cabinet d'expertise comptable en pleine expansion, dynamique et convivial. Vous avez une expérience en gestion de paie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



