Chargé d'affaires technico-commercial / Chargée d'affaires technico-commerciale (H/F) 92 - Hauts de Seine
Offre n° 201QYBN
Chargé d'affaires technico-commercial / Chargée d'affaires technico-commerciale (H/F)
92 - Hauts de Seine
Actualisé le 17 décembre 2025
IN.SE.PRO : La sécurité est notre mission. Depuis plus de 20 ans, IN.SE.PRO protège les entreprises et les collectivités grâce à son expertise en sécurité incendie. Notre offre couvre : - Alarmes, extincteurs, éclairages et signalétique de sécurité - Systèmes de désenfumage, hydrants, équipements de sauvetage - Formations EPI & ESI assurées par des pros de l'incendie - Le tout, à l'échelle nationale. Votre mission. Pour renforcer nos agences et notre maillage territorial, nous recrutons un.e Commercial.e BtoB passionné.e par le terrain, la technique et le développement commercial. PROSPECTER, VENDRE, NÉGOCIER Votre terrain est vaste : entreprises de tous secteurs et tailles. À vous d'identifier les besoins en protection incendie, proposer des offres conformes à la réglementation R4, négocier (tarifs, conditions, délais) et atteindre vos objectifs. FIDÉLISER Vous entretenez une relation client de proximité, proposez des services de maintenance adaptés et créez un lien durable autour de la prévention des risques. REPORTER Vous communiquez sur vos actions, analysez vos performances et votre marché. Un reporting clair, c'est un pilotage efficace. GÉRER Vous planifiez vos tournées, suivez vos commandes, tenez à jour vos bases clients/prospects et gérez les approvisionnements pour garantir la continuité d'intervention des techniciens. Et après ? Chez IN.SE.PRO, vous évoluez en continu selon nos opportunités, vos compétences et vos envies. Grandir avec nous, c'est possible (et encouragé !). Ce que vous apportez. Une maîtrise du secteur Votre portefeuille clients est opérationnel et prêt à vous suivre dans vos nouvelles aventures. Le goût du challenge Atteindre (et dépasser) vos objectifs vous booste, et votre succès est reconnu - humainement comme financièrement. Le sens de l'autonomie Vous aimez construire votre plan d'action, organiser votre journée et assumer vos décisions. Vous êtes un vrai moteur du centre de profit. Un leadership naturel Vous fédérez les énergies, impulsez une dynamique positive, créez un environnement de travail stimulant. Le climat social est entre vos mains. Une image exemplaire Vous êtes l'ambassadeur.rice d'IN.SE.PRO : professionnalisme, respect des valeurs du réseau et posture commerciale irréprochable. Ce que nous vous proposons. - CDI itinérant à temps plein avec période d'essai de 2 mois renouvelable 1 mois - Pack mobilité : véhicule de société + carte carburant + télépéage + PC portable + smartphone - Salaire : fixe de 2300 à 2500 € bruts/mois selon profil + variables mensuelles sur objectifs. - Intéressement aux résultats de l'entreprise Le processus de recrutement. 1. Un premier échange visio avec notre référent.e recrutement 2. Un second échange avec votre futur.e manager Prêt.e à relever le défi ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et rejoignez IN.SE.PRO !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Véhicule
- Commissions
- Téléphone mobile
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Adaptation de l'offre commerciale
- Analyse des besoins des clients
- Appliquer la politique commerciale de l'entreprise et en être le garant
- Assurer le lien entre ses clients et les fonctions support de l'entreprise
- Conduire les négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…)
- Conseiller ses clients sur les meilleures applications et les contraintes techniques et administratives des produits ou services proposés
- Etablir un devis
- Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
- Evaluer la satisfaction client
- Maîtriser les services proposés par l’entreprise, ainsi que le cadre légal et réglementaire
- Proposer des évolutions concernant la politique commerciale de son entreprise
- Prospection commerciale
- Préparer et présenter des dossiers de candidature pour des appels d'offres
- Reporting d'activité commerciale
- Représenter sa structure lors d'un événement ou auprès d'instances de décision
- Suivre, animer et développer son portefeuille clients dans le périmètre attitré (géographique, sectoriel…)
- Surveiller les tendances du marché pour anticiper les évolutions
- Techniques commerciales
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve d'autonomie
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
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