Assistant administratif polyvalent (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 201QZGL
Assistant administratif polyvalent (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2025
REJOIGNEZ L'ADIPH 35 ! Acteur majeur du champ du handicap depuis 25 ans, nous avons pour missions : Promouvoir l'emploi des personnes en situation de handicap en Ille & Vilaine, Faciliter leur insertion et leur maintien dans l'emploi, Accompagner les entreprises dans leur politique de recrutement et de gestion de carrière inclusive. Plus d'informations : www.adiph35.fr FINALITÉ DU POSTE Contribuer au bon fonctionnement opérationnel et à l'excellence du service. Vous êtes garant d'un accueil de qualité, d'une gestion administrative fiable et d'un suivi rigoureux des actions, au service des bénéficiaires, des partenaires et de l'équipe. VOS MISSIONS ET RESPONSABILITÉS 1) Accueil & secrétariat général Assurer un accueil chaleureux et professionnel (physique, téléphonique, courriels) des bénéficiaires, entreprises et partenaires. Informer, orienter et qualifier les demandes ; prendre et confirmer les rendez-vous. Gérer les plannings, salles, déplacements, évènements. Produire et mettre en forme courriers, comptes rendus, présentations et notes. 2) Administration générale Piloter la logistique et l'administratif des actions de l'offre de service : convocations, feuilles d'émargement, attestations, évaluations. Mettre à jour les tableaux de bord (satisfaction, assiduité...). 3) Support auprès des chargés de mission Appuyer les conseillers dans la coordination et le suivi des accompagnements et des entreprises. Assurer l'information et l'orientation des publics ; gérer les dossiers et la traçabilité. 4) Qualité & amélioration continue Veiller au respect du référentiel de l'offre de service Contribuer à l'amélioration des procédures et à la fiabilité des données.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Ordinateur portable
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Titre professionnel secrétaire assistantCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
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