Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 84 - LA TOUR D AIGUES
Offre n° 201QZHQ
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
84 - LA TOUR D AIGUES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 décembre 2025
La société ADS Design créée en 2012, est le spécialiste des structures en matériaux composites. Elle propose à la vente et à la location des nouveaux concepts d'illuminations et d'aménagements paysagers pour les professionnels et les communes. Fort d'un concept breveté, elle construit sa renommée par la création de structure faite main et en Provence. Ici pas de chaînes de production, mais une compétence unique et artisanale. Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Assistant(e) « administration des ventes » qui sera rattaché(e) à la direction. Sa mission sera la suivante : - Accueil téléphonique - Saisie et suivie des commandes clients. - Mise à jour des outils de suivi et des bases de données (clients, articles, tarifs, stock.) - Gestion des opérations de logistique. - Coordination de la gestion des appels d'offres ; surveillance, recherche, édition et montage des dossiers complets, jusqu'à dépôt dans le plus grand respect de délais imposés. - Organisation des déplacements, salons, et autres évènements. Qualités indispensables : - Disponibilité, et adaptabilité aux périodes de forte activité. - Rigueur et précision. - Assiduité et ponctualité. Compétences : - Formation de niveau Bac+2 ou expérience équivalente dans une activité connexe. - La maitrise de l'anglais est un vrai plus. - Expérience souhaitée ; 2 ans Salaire : 2175€ Brut pour 169h. Horaires Du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00, 17h00 le vendredi. Contrat : CDI
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2174.0 Euros à 2175.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion des organisations
Compétences
- Assurer le suivi des commandes et des livraisonsCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Bureautique et outils collaboratifsCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Etablir un bon de commandeCette compétence est indispensable
- Etablir un devisCette compétence est indispensable
- Gérer des réclamations et litigesCette compétence est indispensable
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internesCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planification des livraisonsCette compétence est indispensable
- Respect des délais de livraisonCette compétence est indispensable
- Traiter les informations de commande et de livraisonCette compétence est indispensable
- Utilisation de logiciels de gestion de venteCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités spécialisées de design
Employeur
ADS DESIGN
10 à 19 salariés
Mme Lauriane BORDONZONTTI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) et logistique (H/F)
JUBIL SALON DE PROVENCE - 13 - Pélissanne
Nous recherchons pour notre client basé sur PELISSANNE, un(e) assistant(e) commercial(e) et logistique (H/F). Vous êtes en charge de : LA RELATION FOURNISSEURS - LOGISTIQUES : ( La prise de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 13 - Peynier
Voici vos missions à relever en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ? Au sein de notre client, vous apportez un soutien essentiel à la production en coordonnant les activités logistiques,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'affaires BtoB en solutions téléphoniques H/F (H/F)
NERESYS - 13 - Gardanne
Nous recherchons notre futur Chargé d'affaires BtoB en solutions téléphoniques H/F ! Tu ne maîtrises pas encore l'univers de la téléphonie ? pas d'inquiétude. Ce qui compte pour nous, c'est ta...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Agence f/h (H/F)
PUM - 04 - MANOSQUE
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre agence PUM de Manosque recherche son futur Commercial Agence H/F. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les professionnels du bâtiment...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire B to B (H/F)
LYNX RH - 13 - Venelles
Lynx RH recherche pour un de ses clients un commercial sédentaire B to B H/F en CDI basé à Venelles Vos missions: Les Missions principales : Mission 1 : Fidéliser et développer son portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire B2B (H/F)
AEOS - 13 - Aix-en-Provence
Vos missions : Sous la responsabilité du Directeur d'Agence, vos principales missions seront les suivantes : Prospection téléphonique : - Vous serez chargé(e) de contacter une base de prospects afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial ADV H/F
MENWAY EMPLOI - 84 - Apt
Votre mission : Saisie des commandes générales réceptionnées par fax, emails, EDI, téléphone. Saisie des commandes export et déclaration de marchandises. Impression des fiches expédition pour le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F (H/F)
PROMAN - 04 - MANOSQUE
Qui sommes-nous : PROMAN est aujourd'hui un acteur global du domaine des ressources humaines (intérim, placement CDD & CDI, CDI intérimaire & CDI à des fins d'employabilité, portage salarial pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire TP AEP F/H (H/F)
MATERIAUX SIMC - 13 - Aix-en-Provence
SIMC est présente sur 4 départements de la région PACA, ainsi qu'en Corse. Elle met l'accent sur la qualité des produits et des services proposés, avec une équipe dédiée fournissant des conseils...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
LA POSTE - 84 - PERTUIS
La poste cherche pour son site de Pertuis un chargé de clientèle H/F Vos missions sur pour le poste : - Accueil et orientation des clients vers les services adaptés (courrier, colis, téléphonie,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



