Conseiller de vente en institut de Beauté (H/F) 51 - REIMS
Offre n° 201QZNP
Conseiller de vente en institut de Beauté (H/F)
51 - REIMS - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2025
Institut & Parfumerie de Luxe recherche dans le cadre du développement de notre institut/parfumerie de luxe, un(e) Conseiller(ère) de vente passionné(e), dynamique et à l'écoute de notre clientèle exigeante. Vos missions : - Accueillir chaque client avec élégance, professionnalisme et bienveillance - Identifier les besoins et offrir un conseil personnalisé (parfums, soins, produits cosmétiques) - Valoriser l'univers de la marque et garantir une expérience client haut de gamme - Fidéliser la clientèle par un service irréprochable - Participer à la mise en valeur de l'espace de vente (merchandising, propreté, image) - Contribuer à l'atteinte des objectifs commerciaux Profil recherché : - Dynamique, souriant(e) et doté(e) d'un excellent sens du relationnel - À l'écoute, avec une vraie capacité à comprendre et anticiper les attentes clients - Présentation soignée, élégance naturelle - Expérience en vente, idéalement dans le luxe, la parfumerie ou la cosmétique - Passion pour l'univers du parfum, de la beauté et du bien-être - Esprit d'équipe et sens du service Nous offrons : - Un environnement de travail raffiné et stimulant - Une clientèle fidèle et qualitative - Formation aux produits et à l'univers de la marque Expérience recherchée : 2ans (recommandé) Diplôme minimum : Bac Pro dans le domaine de la vente CDI Temps plein 35h Ouverture du Mardi au Samedi
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail le samedi
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - prise en charge clientèle, luxeCette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent Gestion point vente - force de vente Cette formation est indispensable
- Bac ou équivalent Esthétique soin corporel - Technique de vente
Compétences
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Procéder à l'encaissementCette compétence est indispensable
- Accueillir le client et l'installer
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Vendre une prestation ou un produit
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail de parfumerie et de produits de beauté en magasin spécialisé
Employeur
OLIVIER CLAIRE
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



