Assistant commercial bilingue (H/F) 43 - LOUDES
Offre n° 201RCQC
Assistant commercial bilingue (H/F)
43 - LOUDES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2025
Alti Carrières, agence de recrutement made in Haute Loire sur CDI CDD, vous accompagne dans votre projet professionnel par sa connaissance du territoire et son expertise RH. Nous recherchons pour notre client industriel un/e assistant/e ADV pour rejoindre les équipes en place. Vos missions ? Assister les équipes commerciales et marketing. Gérer et suivre les relations clients. Éditer et analyser les statistiques clients chaque mois. Intégrer les conditions commerciales dans le logiciel et veiller à la bonne application des ristournes. Gérer la diffusion des tarifs et contrôler leur application. Organiser, en lien avec la community manager, les salons professionnels BtoB et BtoC. Organiser et coordonner les actions promotionnelles, les campagnes promotionnelles et les événements. Réaliser l'ensemble des tâches administratives commerciales. Participer au développement et au suivi des gammes de produits. S'assurer du bon règlement des clients et effectuer les relances si nécessaire. Votre profil ? Vous possédez un BTS administratif ou commercial. Vous disposez d'une expérience obligatoire de 3 ans sur poste Assistant/e adminitratif/ve ou commercial/e en entreprise en agro-alimentaire et/ou industrie. Vous parlez anglais couramment et avez la maîtrise de l'outil informatique notamment le pack office. Votre capacité à vous organiser, de la rigueur dans vos tâches, de la capacité à mettre en place ou appliquer des méthodes de travail, et le respect de la confidentialité ! Vos conditions ? Du lundi au vendredi / Prime
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
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