SECRETAIRE COMMERCIAL (F/H) (H/F) 94 - CRETEIL
Offre n° 201RDDP
SECRETAIRE COMMERCIAL (F/H) (H/F)
94 - CRETEIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 décembre 2025
Vos missions chez SID En tant que Secrétaire Commercial(e), vous serez le pivot central de notre département Matériel à Créteil. Votre rôle sera crucial pour assurer la fluidité des échanges internes et externes, tout en garantissant une relation client de qualité. Vos activités principales : * Réalisation des devis. * Gestion et coordination des plannings d'enlèvements de "déchets". * Formalisation des contrats de location, de prestations de service et de prêt. * Saisie des contrats Full Service matériel et du suivi des calendriers produits. * Relations et échanges téléphoniques avec nos partenaires. * Contrôle de la facturation et de la transmission BSD au client. * Suivi des rapports d'intervention des techniciens (enregistrements, suivi du plan d'action.). * Suivi du parc prêt matériel (enregistrements et suivi des échéances). Les enjeux du poste Votre mission sera de garantir la qualité et la fiabilité des informations échangées, tout en assurant un support efficace aux équipes commerciales. Vous contribuerez ainsi à la performance globale de notre département Matériel. Autonome et rigoureux(se), vous serez l'interlocuteur et le contact en interne. * Connaissance en gestion administrative et maîtrise des process d'instruction de dossiers complexes. * Expérience en ADV, idéalement dans la prestation de service ou la location d'équipements. * Excellent sens commercial et orientation client * Esprit d'analyse et force de proposition. * Organisation, implication et rigueur : vos meilleurs alliés pour réussir * Capacité à évoluer dans un environnement dynamique et à gérer les imprévus avec professionnalisme * À l'aise avec le Pack Office, notamment Excel * Maitrise d'un ERP, dans l'idéal Sage X3 * Vous savez écouter, comprendre les besoins et construire une relation de confiance durable Ce qu'on vous propose * Rémunération : 27 k€ brut annuel * Ticket restaurant à 11,67 €, avec une participation salariale de 40% * Mutuelle prise en charge à 90 % * Remboursement Navigo ou place de parking * Jour société après un an d'ancienneté * Avantages CSE Vous êtes rigoureux(se), curieux(se) et aimez la fiabilité ? Rejoignez-nous et contribuez à la qualité de notre relation client ! Postulez dès maintenant en envoyant votre CV à : rh@sid.tm.fr <mailto:rh@sid.tm.fr>
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 27500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits chimiques
Employeur
SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION
20 à 49 salariés
Pourquoi rejoindre SID ? * Une entreprise à taille humaine avec plus de 50 ans d'expertise. * Un poste transversal au cœur des échanges internes. * Des collègues engagés, une ambiance conviviale et bienveillante. Vous êtes rigoureux(se), curieux(se) et aimez la fiabilité ? Rejoignez-nous et contribuez à la qualité de notre relation client !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
ABISSE - 94 - ALFORTVILLE
Bonjour, Nous sommes une société commerciale en commerce de gros produits de la mer. Nous recherchons un Assistant administratif et commercial H/F en aide pour nos activités matinales. Nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé des opérations clients (H/F)
MYSPRESSO - 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
Myspresso est un acteur spécialisé dans le café en entreprise depuis 2012. Nous importons et torréfions des cafés bio, solidaire et responsables, afin d'offrir une expérience café durable et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
RANDSTAD - 77 - Ferrières-en-Brie
Les missions sont les suivantes = Elaboration de devis, entrée de commandes et établissement et envoi des confirmations, gestion des portails clients, traitement des retours. Gestion autonome des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé de rayon H/F
CARREFOUR - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Description du poste : En tant qu'Employé de rayon (niveau 1) et ayant le caces vous contribuerez à : - procéder au remplissage des rayons, et la mise en avant des produits, en suivant les les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE(E) D'APPELS D'OFFRES H/F (H/F)
J.L. INTERNATIONAL - 77 - VERT ST DENIS
Dans le cadre de son développement, le Groupe MyMobility recherche un chargé appels d'offres H/F basé à Vert-Saint-Denis (77). Depuis plus de 25 ans, le Groupe Mymobility est l'acteur référent de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e administratif/ive et commercial/e WEEK END (H/F)
CANAPEO GENEVIEVE DES BOIS - 91 - STE GENEVIEVE DES BOIS
Notre magasin Canapéo recrute un/e Assistant/e administratif/ve et commercial/e WEEK END. Vous travaillerez en équipe le week-end, vos missions seront les suivantes : - Accueillir chaque client -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant.e administratif.ve et Appels d'Offres (H/F)
LESENR - 92 - MALAKOFF
Le groupe Vizea, spécialisé dans l'ingénierie Développement Durable depuis 2006, accompagne les acteurs de la construction de la ville et les entreprises pour permettre la transition écologique de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant compte clé
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Rueil-Malmaison
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un Assistant compté clé H/F basé à Rueil Malmaison...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial immobilier (H/F)
IMMOBILIERE 3F - 91 - ATHIS MONS
Au sein de votre pôle, votre mission principale consiste à attribuer dans les meilleurs délais, les logements disponibles, en veillant au respect des procédures et valeurs de 3F. Vous contribuez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
NOVINTER - 92 - Gennevilliers
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) pour : - Gérer les commandes clients de l'enregistrement au suivi de livraison - Gérer les éventuels demandes d'informations. - Assurer un suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



