Assistant / Assistante de direction polyvalente (H/F) 971 - STE ROSE
Offre n° 201RDNY
Assistant / Assistante de direction polyvalente (H/F)
971 - STE ROSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2025
Dans le cadre de son développement, rejoignez en qualité d' Assistant / Assistante de direction polyvalent(e), une entreprise à taille humaine, spécialisée dans le nettoyage industriel, la désinfection de locaux et bureaux, l'entretien d'espaces verts et l'élagage, ainsi que le nettoyage de fin de chantier. L'établissement travaille en collaboration avec des collectivités, des organismes publics et des clients privés, ce qui nécessite rigueur, organisation et sens du service. Vous intégrerez une équipe chaleureuse, bienveillante et accueillante, où l'esprit d'équipe et la confiance sont au cœur du quotidien. Véritable bras droit de la direction, vous participerez activement à la bonne organisation et au développement de l'entreprise. Missions principales : - Assister la direction dans la gestion administrative et organisationnelle quotidienne - Gérer les agendas, planifier les rendez-vous, réunions et déplacements - Rédiger, préparer et mettre en forme les documents administratifs et commerciaux - Assurer le suivi des dossiers clients, fournisseurs et collectivités - Participer au suivi administratif des marchés publics et des contrats - Gérer les appels téléphoniques, les emails et les relations avec les partenaires institutionnels - Contribuer au suivi administratif des chantiers et des interventions - Participer à l'organisation et au suivi des plannings des équipes terrain - Classer, archiver et sécuriser les documents dans le respect de la confidentialité - Participer à l'amélioration continue des procédures internes Profil recherché : - Formation en assistanat de direction, gestion administrative ou équivalent - Expérience appréciée sur un poste similaire, idéalement dans un environnement de services, nettoyage ou BTP (Pas obligatoire) - Connaissance ou intérêt pour le fonctionnement des collectivités et marchés publics apprécié - Excellent sens de l'organisation et des priorités - Bon relationnel, esprit d'équipe et sens du service - Discrétion, autonomie et fiabilité - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, EBP etc...) Conditions et avantages : - Type de contrat : CDD de 6 mois - Temps de travail : 35 heures hebdomadaires - Possibilité de télétravail selon l'organisation - Avantages : budget repas, primes, et autres avantages selon performance et implication - Environnement de travail convivial au sein d'une équipe dynamique et engagée Alors, prêt(e) à rejoindre la grande famille HMS et à participer à une aventure humaine et professionnelle ?
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail durant les vacances scolaires
Travail en astreinte - Conditions de travail
-
Déplacements professionnels
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1880.00 Euros à 2100.00 Euros sur 12 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Restauration
- Indemnité transports
- Ordinateur portable
- Primes
- Possibilité d'obtenir une prime d'assiduité
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer un planning
- Organiser des déplacements professionnels
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel
Employeur
HORIZON MULTI SERVICES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Ludovic TOLASSY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
971 - PETIT BOURG
Vous assisterez le chef d'entreprises et assurerez une gestion administrative ; entre autre, vous aurez le soin de : - Garantir la coordination au sein de la structure entre les pôles opération, RH...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant / Assistante de direction (H/F)
IFNR SAINT BARTH - 971 - Guadeloupe
Assistant(e) de Direction H/F Missions : Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction pour soutenir notre équipe dans ses activités quotidiennes. Vos principales missions seront : Assister...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



