Coordinateur / Coordinatrice pédagogique (H/F) 84 - AVIGNON
Offre n° 201RGVG
Coordinateur / Coordinatrice pédagogique (H/F)
84 - AVIGNON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2025
Vous êtes secrétaire médical(e) et souhaitez donner un nouveau sens à votre carrière ? Rejoignez notre campus de AVIGNON et participez à la création et au déploiement de la formation Secrétaires Assistant(e)s Médico-Administrative (SAMA). Formation & Santé, acteur historique de la formation paramédicale depuis plus de 30 ans, forme chaque année plusieurs centaines d'apprenants aux métiers de la santé. Notre campus de AVIGNON s'appuie sur une expertise pédagogique reconnue, un réseau solide de partenaires médicaux et une approche centrée sur la professionnalisation et l'employabilité. Dans le cadre de notre développement, nous lançons une nouvelle activité dédiée à la formation des Secrétaires Assistant(e)s Médico-Administrative (SAMA), afin de répondre aux besoins croissants des établissements de santé et de renforcer notre offre dans le domaine administratif médical. Missions Rattaché(e) au Directeur de campus et au Référent d'activité : - Sélectionner les candidats et accompagner les apprenants dans la recherche de leur entreprise d'accueil (cabinets, cliniques, établissements de santé). - Prospecter les partenaires médicaux du secteur et développer le réseau local. - Mettre en place un plan de développement commercial et marketing (prospection, communication, salons.). - Assurer le suivi des entreprises partenaires et leur satisfaction. Profil - Diplôme de Secrétaire Médicale (ou équivalent). - Expérience en secrétariat médical et développement commercial. - Aisance relationnelle, esprit d'initiative et goût du terrain. - Bonne organisation, autonomie et sens du service. Avantages - Mutuelle - Remboursement des transports à 50% Prise de poste au 12/01/2026
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat médicosocial
Compétences
- Assurer le suivi administratif des formations
- Coordonner les actions à venir avec les différents intervenants (formateurs, secrétariat)
- Organiser et piloter un programme de formation
- Présenter le centre de formation et son fonctionnement (accès, pauses, horaires, repas, etc.)
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
- Etre force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
FORMATION & SANTE AVIGNON
M. Peyo CAMPET
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