Assistant.e Administratif.ve Ressources Humaines (H/F 22 - ST BRIEUC
Offre n° 201RJMT
Assistant.e Administratif.ve Ressources Humaines (H/F
22 - ST BRIEUC - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2025
Nous recherchons un.e Assistant.e Ressources Humaines dynamique et engagé.e, animé.e par l'envie de s'investir pleinement au service des établissements du groupement. Mission : Doté(e) d'un excellent esprit d'équipe, vous appréciez le travail collaboratif et savez créer des relations de confiance avec des interlocuteurs variés. Votre capacité d'analyse et de synthèse vous permet de comprendre rapidement les enjeux, de structurer l'information et de proposer des solutions adaptées. Curieux(se), impliqué(e) et volontaire, vous souhaitez évoluer dans un environnement où l'humain est au coeur des priorités. Vous assisterez la DRH sur les missions suivantes : - Préparation des IRP, - Suivi des indicateurs RH, - Suivi de l'intégration des nouveaux salariés, - Gestion administrative des salariés, - Rédaction et mises à jour des procédures, notes et outils RH, - Préparation de réunions, rédaction des comptes rendus, PROFIL Diplôme de niveau 6 ou 7 en Ressources Humaines ou Assistanat de direction - Connaissances en droit social, droit du travail et de la réglementation - Maitrise des outils informatiques et logiciels de gestion appliqués aux ressources humaines - Capacité à présenter des supports de communication clairs, concis, précis et dynamiques - Autonomie et rigueur - Permis B exigé Merci de transmettre votre CV et lettre de motivation, À l'attention de Madame La Directrice des Ressources Humaines Sur emploi@apajh22-29-35.org Forclusion des candidatures : 15/01/2025
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12 mois
- Primes
- Prime SEGUR Ancienneté : Reprise au poste selon la CCN 66. Avantages : Basés sur les accords de l'établissement et de la CCN 66
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion ressources humaines - RH ou Assistanat de direction Cette formation est indispensable
Compétences
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de sens des responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
GROUPEMENT DE COOPERATION SOCIAL ET MEDI
6 à 9 salariés
- Site internet
- http://www.apajh22-29-35.org
Le GCSMS APAJH 22-29-35, qui rassemble aujourd'hui l'APAJH des Côtes d'Armor, l'APAJH du Finistère et l'APAJH d'Ille et Vilaine, a été créé en 2015 afin d'assurer la direction générale de leurs 14 établissements, services et dispositifs, employant 300 professionnels qui accompagnent au quotidien 600 personnes en situation de handicap.
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