Gestionnaire référentiel produits H/F 25 - CHATILLON LE DUC
Offre n° 201RJPH
Gestionnaire référentiel produits H/F
25 - CHATILLON LE DUC - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2025
Vous avez l'oeil pour les détails, une rigueur naturelle et un esprit analytique ? Venez apporter votre savoir-faire pour optimiser nos données produits. Vos atouts : - Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques, notamment Excel et mettez à profit vos compétences pour optimiser l'efficacité de votre travail. - Vous êtes dynamique, curieux(se), organisé(e), méticuleux(se), rigoureux(se) et autonome, vous vous investissez pleinement dans vos missions et faites preuve d'une grande capacité d'adaptation face aux défis professionnels. - Une première expérience réussie dans un service administratif, de saisie ou de gestion de données produits serait un + Profil recherché : - De formation minimum BAC+2 : Gestion des entreprises ou Gestion des systèmes d'informations ou Gestion Supply Chain, - Vous êtes doté(e) d'un esprit d'analyse et de synthèse et vous savez prendre des initiatives, - Vous aimez les chiffres et les données, - Vous avez horreur des fautes d'orthographe, - Vous appréciez le travail d'équipe Vos missions : - Gérer et maintenir à jour la base de données produits dans notre outil interne. - Créer des nouvelles fiches produits dans notre outil de gestion interne à la demande du service achats, de l'équipe marketing produit ou du commerce. - Saisir et suivre dans notre outil de gestion interne toutes les informations relatives au marquage produit (technique, code, emplacement, nombre de couleurs, etc.) permettant la remontée en catalogue ou sur le site e-commerce. - Saisir sous fichier Excel la data article afin d'assurer la remontée des informations dans notre outil de gestion interne. - Suivre la qualité et la cohérence des informations produits et leurs techniques de marquage sur nos différents supports (catalogues, site e-commerce). - Maintenir les fiches articles à jour dans notre outil de gestion en fonction des modifications des fournisseurs ou des erreurs détectées afin de les faire remonter sur notre site e-commerce. - Suivre les articles en ligne sur notre site e-commerce (vérifier les gammes couleurs, vérifier les descriptifs, offres promotionnelles, arrêt à la vente, etc.). - Enrichir les fiches des articles déjà en collection (code douane, pays d'origine, poids net/brut, etc.). - Suivre et mettre à jour sous fichier Excel les prix des produits en collection (tarifs produits et tarifs de marquage) du prix d'achat au prix de vente. - Vérifier régulièrement nos prix spéciaux sur les sites de nos fournisseurs afin de fiabiliser nos négociations - Gérer la saisie et le suivi des tarifs achat et vente de nos ateliers de marquage partenaires - Gérer la base de données conditions tarifaires fournisseurs en fonction des négociations menées par le groupement d'achat - Collaborer avec les équipes achats et marketing afin d'assurer la fluidité des échanges de données. - Contribuer à la relecture et aux modifications de données lors de la création de catalogues. Processus de recrutement : 1. Envoyez votre candidature avec votre CV et dites-nous-en quelques mots qui vous êtes et ce qui vous a donné envie de nous écrire. 2. Entretien téléphonique avec la personne en charge du recrutement 3. Un RDV dans nos locaux à Châtillon-Le-Duc pour apprendre à mieux se connaître avec Tiffany, Gestionnaire RH et Karine, responsable achats
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
38H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.02 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - poste similaire ou BAC +2Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - supply chain/gestion entreprises /SI Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser des bases de données
- Contrôler la qualité d'une base de données
- Documenter les procédures de gestion des bases de données
- Saisir ou faire saisir les données recueillies dans la base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Employeur
DIMO
20 à 49 salariés
DIMO opère depuis 65 ans dans la distribution d'articles promotionnels et de cadeaux d'entreprise à destination des sociétés et des collectivités cherchant à promouvoir leur image de manière responsable. Notre engagement envers la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) est solidement ancré. DIMO jouit également d'une position de leader dans son domaine, fort d'une équipe composée de 54 collaborateurs et d'un chiffre d'affaires de 11.5 millions d'euros en 2024.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Expert Validation des Systèmes Informatique(H/F) (CDI)
HARRY HOPE - 25 - Besançon
Rattaché au DSI, vous êtes le référent pour toute question relative à la validation des systèmes et des logiciels informatiques. En tant que point de contact entre le service informatique, les...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)ADMINISTRATEUR DES SYSTÈMES D'INFORMATION (F/H) - DSIN
25 - Doubs
Référence CSP: 2025-2136202 Vous recherchez des missions passionnantes et innovantes qui ont du sens et vous souhaitez vivre une expérience professionnelle pleine de défis : Alors rejoignez...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



