Gestionnaire référentiel produits H/F

Gestionnaire référentiel produits H/F 25 - CHATILLON LE DUC

Postuler à l'offre Gestionnaire référentiel produits H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Gestionnaire référentiel produits H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Gestionnaire référentiel produits H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 201RJPH
Gestionnaire référentiel produits H/F

25 - CHATILLON LE DUC - Localiser avec Mappy

Publié le 17 décembre 2025

Vous avez l'oeil pour les détails, une rigueur naturelle et un esprit analytique ? Venez apporter votre savoir-faire pour optimiser nos données produits. Vos atouts : - Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques, notamment Excel et mettez à profit vos compétences pour optimiser l'efficacité de votre travail. - Vous êtes dynamique, curieux(se), organisé(e), méticuleux(se), rigoureux(se) et autonome, vous vous investissez pleinement dans vos missions et faites preuve d'une grande capacité d'adaptation face aux défis professionnels. - Une première expérience réussie dans un service administratif, de saisie ou de gestion de données produits serait un + Profil recherché : - De formation minimum BAC+2 : Gestion des entreprises ou Gestion des systèmes d'informations ou Gestion Supply Chain, - Vous êtes doté(e) d'un esprit d'analyse et de synthèse et vous savez prendre des initiatives, - Vous aimez les chiffres et les données, - Vous avez horreur des fautes d'orthographe, - Vous appréciez le travail d'équipe Vos missions : - Gérer et maintenir à jour la base de données produits dans notre outil interne. - Créer des nouvelles fiches produits dans notre outil de gestion interne à la demande du service achats, de l'équipe marketing produit ou du commerce. - Saisir et suivre dans notre outil de gestion interne toutes les informations relatives au marquage produit (technique, code, emplacement, nombre de couleurs, etc.) permettant la remontée en catalogue ou sur le site e-commerce. - Saisir sous fichier Excel la data article afin d'assurer la remontée des informations dans notre outil de gestion interne. - Suivre la qualité et la cohérence des informations produits et leurs techniques de marquage sur nos différents supports (catalogues, site e-commerce). - Maintenir les fiches articles à jour dans notre outil de gestion en fonction des modifications des fournisseurs ou des erreurs détectées afin de les faire remonter sur notre site e-commerce. - Suivre les articles en ligne sur notre site e-commerce (vérifier les gammes couleurs, vérifier les descriptifs, offres promotionnelles, arrêt à la vente, etc.). - Enrichir les fiches des articles déjà en collection (code douane, pays d'origine, poids net/brut, etc.). - Suivre et mettre à jour sous fichier Excel les prix des produits en collection (tarifs produits et tarifs de marquage) du prix d'achat au prix de vente. - Vérifier régulièrement nos prix spéciaux sur les sites de nos fournisseurs afin de fiabiliser nos négociations - Gérer la saisie et le suivi des tarifs achat et vente de nos ateliers de marquage partenaires - Gérer la base de données conditions tarifaires fournisseurs en fonction des négociations menées par le groupement d'achat - Collaborer avec les équipes achats et marketing afin d'assurer la fluidité des échanges de données. - Contribuer à la relecture et aux modifications de données lors de la création de catalogues. Processus de recrutement : 1. Envoyez votre candidature avec votre CV et dites-nous-en quelques mots qui vous êtes et ce qui vous a donné envie de nous écrire. 2. Entretien téléphonique avec la personne en charge du recrutement 3. Un RDV dans nos locaux à Châtillon-Le-Duc pour apprendre à mieux se connaître avec Tiffany, Gestionnaire RH et Karine, responsable achats

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
38H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Horaire de 12.02 Euros sur 12 mois

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s) - poste similaire ou BAC +2Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents - supply chain/gestion entreprises /SI Cette formation est indispensable

Compétences

  • Actualiser des bases de données
  • Contrôler la qualité d'une base de données
  • Documenter les procédures de gestion des bases de données
  • Saisir ou faire saisir les données recueillies dans la base de données

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques

Employeur

DIMO

20 à 49 salariés


DIMO opère depuis 65 ans dans la distribution d'articles promotionnels et de cadeaux d'entreprise à destination des sociétés et des collectivités cherchant à promouvoir leur image de manière responsable. Notre engagement envers la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) est solidement ancré. DIMO jouit également d'une position de leader dans son domaine, fort d'une équipe composée de 54 collaborateurs et d'un chiffre d'affaires de 11.5 millions d'euros en 2024.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : CADREMPLOI(déjà vu)

    Expert Validation des Systèmes Informatique(H/F) (CDI)

    HARRY HOPE  - 25 - Besançon

    Rattaché au DSI, vous êtes le référent pour toute question relative à la validation des systèmes et des logiciels informatiques. En tant que point de contact entre le service informatique, les...

    CDI  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PEP (DGAFP)(déjà vu)

    ADMINISTRATEUR DES SYSTÈMES D'INFORMATION (F/H) - DSIN

    25 - Doubs

    Référence CSP: 2025-2136202 Vous recherchez des missions passionnantes et innovantes qui ont du sens et vous souhaitez vivre une expérience professionnelle pleine de défis : Alors rejoignez...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.