Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F) 72 - MARCON
Offre n° 201RYLZ
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
72 - MARCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 décembre 2025
À propos du Groupe Albatros Groupe à taille humaine basé dans le sud Sarthe, nous intervenons pour nos filiales et accompagnons entreprises et collectivités dans la gestion de leurs infrastructures, réseaux et solutions cloud. Nous sommes également éditeur de logiciels. ________________________________________ Votre rôle Vous serez rattaché(e) au service Administration des Ventes. ________________________________________ Vos missions - Accueil téléphonique et physique des clients (principalement par téléphone) - Gestion administrative quotidienne : courriers, archivage, suivi documentaire - Réception des livraisons et enregistrement dans notre système informatique - Création et gestion de dossiers - Vérification et mise à jour des données dans notre logiciel interne - Validation des commandes ________________________________________ Profil recherché - Bac +2 en gestion administrative ou commerciale - Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, Excel, Outlook) - Rigueur, discrétion et sens de la confidentialité - Bon relationnel et capacité à travailler en équipe ________________________________________ Informations contractuelles - Type de contrat : CDD à 80 %, du 19/01/2026 au 17/04/2026 - Horaires : 9h-12h / 14h-18h lundi, mardi, jeudi, vendredi - Rémunération : 13 € brut/heure
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 28H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Administration ventes
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Collaborer avec les équipes internes pour répondre aux demandes clients
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Techniques de gestion administrative
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Représentant commercial / Représentante commerciale (H/F)
LB HABITAT - 37 - TOURS
Rejoignez notre nouvelle agence à Tours : Devenez notre prochain(e) Commercial(e) VRP ! Nous ouvrons notre nouvelle agence à Tours, spécialisée dans les énergies renouvelables (photovoltaïque &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif achat et approvisionnement H/F
HOPITAL LOCAL LE LUDE - 72 - LE LUDE
Le centre hospitalier du Lude recherche son/sa futur(e) Assistant administratif achat et approvisionnement LIEU D'EXERCICE Centre Hospitalier du Lude- François de Daillon/Centre Hospitalier de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant de magasin H/F
CRIT - 37 - Tours
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la vente de stores et de fermetures, un.e Assistant de magasin à Tours - 37100. - Accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial polyvalent (H/F)
TOURAINE SPORT FORMATION - 37 - CLERE LES PINS
*****OFFRE EN ALTERNANCE***** Pour une supérette de Pernay, nous recherchons un employé commercial(e) polyvalent en alternance pour préparer un titre professionnel conseiller commercial niveau...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Commercial menuiserie et couverture (H/F)
Ô-TALIA - 37 - Tours
Vos missions sont les suivantes: - Développer et gérer un portefeuille prospect - Vendre les produits et services de l'entreprise - Prospecter de nouveaux prospects - participer aux évènements...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Alternance Concepteur Développeur d'Applications - Tours Alternance / Apprentissage (H/F)
Simplon - 37 - Tours
Vous souhaitez vous former à un métier d'avenir dans la tech ? La Wild Code School (marque du groupe Simplon) ouvre une formation en alternance 100 % à distance pour devenir Concepteur Développeur...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Commercial sédentaire BtoB F/H - Commercial (H/F)
Business Services Partners - 37 - Saint-Cyr-sur-Loire
Descriptif du poste: Business Services Partners, partenaire privilégié d'Orange, accompagne les professionnels (TPE & PME) dans leurs solutions télécom et digitales. En plein essor, nous recherchons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT EXPORT (F/H) (H/F)
72 - Arnage
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le transport international, un(e) export/transit bilingue (F/H).Au sein d'un service de 10 personnes, vous aurez pour mission de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Foncia - Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
Foncia - 37 - Tours
Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit en France et à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT ADMINISTRATIF (F/H)
SIM EMPLOI TOURS - 37 - Tours
SIM EMPLOI recherche pour l'un de ses clients basé à TOURS (37), un ASSISTANT ADMINITRATIF (F/H): Vos missions: - Assurer le service après-vente - Suivi administratif et gestion des...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



