Responsable animateur / Responsable animatrice des ventes

Responsable animateur / Responsable animatrice des ventes 73 - Fontcouverte-la-Toussuire

Postuler à l'offre Responsable animateur / Responsable animatrice des ventes
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Responsable animateur / Responsable animatrice des ventes
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable animateur / Responsable animatrice des ventes
    • Signaler cette offre

Offre n° 201RZSP
Responsable animateur / Responsable animatrice des ventes

73 - Fontcouverte-la-Toussuire - Localiser avec Mappy

Actualisé le 18 décembre 2025

Entreprise Les Sybelles, c'est avant tout une aventure collective portée par des villages de montagne partageant une même ambition : développer l'un des plus grands domaines skiables tout en préservant leur identité, leur patrimoine et leur esprit. Pendant la saison hivernale, Les Sybelles rassemblent environ 300 collaborateurs, dont 60 permanents. Dans le cadre d'une création de poste, Les Sybelles recrutent un(e) Responsable équipes accueil et ventes / Expérience client (H/F). Descriptif du poste : Rattaché(e) à la Responsable des Ventes et à la Responsable Commerciale et Marketing, vous avez pour mission principale d'animer et de coordonner les équipes de vente sur le terrain, en incarnant et en diffusant l'expérience et le parcours clients Sybelles à chaque étape de la relation client. Vous évoluez au sein d'une équipe engagée composée de 4 permanents et d'environ 30 saisonniers, dans un environnement métier passionnant : l'exploitation d'un domaine skiable d'envergure. Missions principales Encadrer et coordonner le service et la Responsable Point de Vente de La Toussuire et des Bottières Superviser et coordonner les Responsables Points de Vente des 5 stations Harmoniser les pratiques d'accueil, de vente et de relation client sur l'ensemble du domaine Suivre la qualité du parcours client aux étapes clés Veiller à la qualité de l'accueil téléphonique et au traitement des réclamations Assurer la mise en œuvre des offres et procédures définies par la direction Être régulièrement présent(e) sur les sites pour soutenir et animer les équipes Porter et diffuser l'esprit « Ventes Sybelles » et une culture commune du service client Appuyer la Responsable Commerciale et Marketing en intersaison : relances commerciales, suivi des dossiers, préparation des offres Participer au déploiement terrain des campagnes commerciales, marketing et événementielles Représenter ponctuellement Les Sybelles auprès de partenaires, prescripteurs ou tour-opérateurs Coordonner les plannings inter-sites en lien avec les Responsables Points de Vente et la Responsable Ventes Organiser l'intégration et la formation des saisonniers Accompagner les managers de points de vente dans la gestion RH quotidienne (organisation, suivi des temps, adaptation aux pics d'activité) Contribuer à l'application des grilles tarifaires définies Assurer un rôle de relais SKIDATA de niveau 2 (appui fonctionnel, coordination, paramétrages simples) Consolider le reporting des ventes et remonter les informations terrain Profil recherché Formation Bac +2/3 en commerce, tourisme, management opérationnel, hôtellerie/loisirs ou équivalent Expérience confirmée de 3 à 5 ans en management terrain d'équipes de vente Expérience idéalement acquise dans un environnement saisonnier, touristique, sportif ou de loisirs, multisites ou orienté relation client Compétences et qualités attendues : Solide expérience en accompagnement opérationnel des équipes Forte sensibilité à l'expérience et au parcours client Capacité à fédérer, créer une dynamique collective et mobiliser autour d'objectifs concrets Organisation, autonomie, mobilité et goût du terrain Appétence pour les environnements techniques de billetterie (connaissance appréciée) Maîtrise de l'anglais appréciée ; une seconde langue étrangère serait un plus Pratique du ski indispensable Avantages : mutuelle, prévoyance, ordinateur portable, téléphone professionnel, intéressement, participation, tickets restaurant

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Intéressement / participation

Profil souhaité

Expérience

  • 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Animer, coordonner une équipe
  • Développer un portefeuille clients et prospects
  • Elaborer une stratégie commerciale
  • Elaborer, suivre et piloter un budget

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Faire preuve de leadership
  • Faire preuve de rigueur et de précision

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

INLE ASSOCIES

0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)


Mme ASSOCIES INLE

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Directeur des Ventes en Transaction Immobilière H/F

    Foncia  - 73 - Moûtiers

    POSTE : Directeur des Ventes en Transaction Immobilière H/F DESCRIPTION : Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIGITALRECRUITERS(déjà vu)

    Foncia - Directeur / Directrice des ventes (H/F)

    Foncia  - 73 - Moûtiers

    Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit en France et à...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Adjoint au Directeur Regional - Secteur est H/F

    KESY PARTNERS  - 38 - Goncelin

    POSTE : Adjoint au Directeur Regional - Secteur est H/F DESCRIPTION : Missions: Dans le cadre de ses activités et d'un remplacement lié à un départ à la retraite, nous recherchons un (ou une)...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.