Offre n° 201SBFV
Téléconseiller (H/F)
65 - Juillan - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 décembre 2025
Fort de plus de 40 ans d'expérience auprès des plus grandes marques internationales, Foundever est un des leaders mondiaux de l'expérience client. Avec 170 000 collaborateurs dans 45 pays, nous accompagnons plus de 750 marques internationales dans leur expérience client. Nous recherchons des Téléconseillers (F/H) en Service Client pour le compte d'un fournisseur d'énergie Après une formation de 4 semaines alternant théorie et pratique, votre mission au quotidien sera : - Traiter les appels des clients et répondre à leurs questions : renseignement et conseils sur leurs abonnements, options, produits, services, factures . - Promouvoir l'ensemble des gammes en vendant des produits et services complémentaires - Traiter les litiges et les réclamations - Saisir les informations sur progiciels informatiques Vous avez le goût du challenge, vous aimez renseigner et vendre au téléphone, vous êtes à l'aise à l'oral et en informatique, alors rejoignez-nous ! CE QUE NOUS VOUS OFFRONS : - CDD de 6 mois en temps plein à partir du 29 décembre 2025 - temps plein ou temps partiel, au choix - Plannings remis 3 semaines à l'avance sur une amplitude horaire de 8h à 20h du lundi au samedi : choix des horaires et des jours de repos possible ! - Rémunération : fixe 1 813,97€ bruts par mois + prime variable sur objectifs (qualité et ventes) AVANTAGES : - Tickets restaurants : 10,5 € / jour, dont 6,3 € pris en charge par l'employeur, - Mutuelle familiale prise en charge à 55% par l'employeur - Prime mobilité de 200 euros par an - Télétravail possible
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail en horaires décalés - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1813.97 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
- Primes
- Indemnité transports
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Adapter sa communication selon l'interlocuteur
- Argumentation commerciale
- Assurer la confidentialité des informations client
- Bac pro métiers du commerce et de la vente option B prospection clientèle et valorisation de l'offre commerciale
- BTS négociation et digitalisation de la relation client
- Bureautique et outils collaboratifs
- Capacité d'adaptation
- Connaissance des Nouvelles Technologies de l'information et de la Communication (NTIC)
- Créer une relation de confiance
- Gestion de la relation client (CRM)
- Gestion du temps
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Identifier, traiter une demande client
- Logiciel de gestion clients
- Logiciels de gestion d'appels téléphoniques
- Maintenir une veille informationnelle continue
- Marketing téléphonique
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Méthodologies de prospection
- Optimiser le temps de réponse aux clients
- Principes de l'éthique professionnelle
- Principes de la relation client
- Proposer des solutions adaptées à la demande du client
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Respecter les procédures et les normes de qualité
- Réglementation de la protection des données (RGPD)
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
- Répondre aux demandes d'information
- Suivre les dossiers clients jusqu'à résolution
- Techniques commerciales
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de mémorisation
- Techniques de persuasion
- Techniques de vente par téléphone
- Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur
Savoir-être professionnels
- Etre ouvert aux changements
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléprospecteur, téléprospectrice expérimenté (H/F)
GEDONE TECHNOLOGIES - 64 - LONS
Description du poste Vous êtes passionné(e) par les défis, persévérant(e) et déterminé(e) ? Rejoignez notre équipe dynamique en tant que Téléprospecteur Expérimenté au sein de l'agence de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère secteur automobile (H/F)
C.A.B + - 64 - PAU
Vos missions : - Mise à jour des fichiers clients et prise de RDV (après-vente, véhicules neufs et d'occasions ) pour les concessions du Groupe. - Réalisation d'enquête de satisfaction client,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
CAPACTUEL TRAVAIL TEMPORAIRE - 64 - PAU
Bienvenue chez CAPACTUEL TT ! Vous êtes à la recherche d'une opportunité passionnante dans le secteur de la distribution automobile ? Nous recrutons des Téléconseillers (H/F) pour rejoindre un groupe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
FOUNDEVER FRANCE - 65 - Juillan
Fort de plus de 40 ans d'expérience auprès des plus grandes marques internationales, Foundever est un des leaders mondiaux de l'expérience client. Foundever conçoit des solutions et des produits...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
FOUNDEVER - 65 - JUILLAN
Affecté(e) au service Clients d'un grand compte, votre mission consiste à traiter les appels des clients et à répondre à leurs besoins, dans le domaine commercial, technique, réclamations,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F) (MRS)
FOUNDEVER - 65 - JUILLAN
Affecté(e) au service clients d'un grand compte, votre mission consiste à traiter les appels des clients et à répondre à leurs besoins, dans le domaine commercial, technique, réclamations,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



