Offre n° 201SHNJ
Secrétaire de direction
54 - NANCY - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2025
Présentation L'association AARS a pour objet d'initier, de développer et conduire tout projet ou action s'inscrivant dans le champ des politiques sociales ou médico-sociales, permettant d'améliorer les conditions d'existence des personnes confrontées à des difficultés temporaires ou durables. Elle entend le faire dans le respect de leur dignité et avec la volonté de valoriser les potentialités de chacune d'entre-elles pour leur permettre d'accéder à des conditions de vie meilleures en position d'acteur de leur propre devenir. Rattaché.e aux Pôles Habitat & Inclusions/ Asile et SIAO, le poste est concerné par plusieurs établissements et plusieurs services : ASP/DSP, SPR et la Plateforme mobile de coordination santé-insertion. Missions Sous la responsabilité de la Direction du pôle, en lien avec la Directrice adjointe, et en lien avec les Chef.fe.s de service, ainsi que les services support de l'association, vous organisez et vous réalisez les missions administratives du service ou des services. Plus concrètement, vous êtes amené.e à : - Suivre les indicateurs d'activités ; - Renseignement de tableau de reporting ; - Utiliser R table, un outil qui vise à suivre le parcours des usagers - Utiliser YOOZ, une solution de dématérialisation des factures 100 % cloud, gérant à la fois vos processus achats, facturation fournisseurs et ventes ; - Saisir des rapports et notes sociales ; - Gérer les stocks et commander des fournitures de bureaux ; - Participer à l'élaboration de rapports divers ; - Traiter le courrier, établir des attestations, etc. Profil et exigences - Être titulaire d'un diplôme de niveau IV dans le domaine du secrétariat ; - Être en capacité à travailler en équipe ; - Être à l'aise avec les outils informatiques et avoir une bonne maîtrise d'Excel ; Modalités Conditions de travail : Accords Collectifs CHRS - Groupe 4 Rémunération : : de 1 823,03€ bruts à 2450,71€ + Prime SEGUR AXESS : 238,00€ bruts (salaire et prime à proratiser pour un mi-temps) Avantages : congés trimestriels + prime mobilité durable (vélo, trottinette, piéton) + prestations CSE Candidature CV + Lettre de motivation
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 17H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1030.51 Euros à 1344.35 Euros sur 12 mois
- Complémentaire santé
- Salaire proratisé pour un mi-temps, prime SEGUR incluse
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- CAP, BEP et équivalents Secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
ASSOCIATION ACCUEIL ET REINSERTION SOCIA
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