Assistant(e) Chef(fe) de projet (H/F) 06 - CARROS
Offre n° 201SSHZ
Assistant(e) Chef(fe) de projet (H/F)
06 - CARROS - Localiser avec Mappy
Publié le 19 décembre 2025
Vos missions : RELATION CLIENTS - Envoie des Deadlines des calendriers de validation devis, réception affaires clients, paiements, dossier de sécurité d'organisateurs aux clients et sur les différents calendriers. - Préparation de dossiers complets et élégants à présenter aux clients avec design 2D et ou 3D, DEVIS et deadlines sur CANVA. - Vérification des fichiers graphiques des clients. - Ajout des fichiers graphiques des clients dans les vues 3D des clients. - Prise de RDV. - Réception fichiers vidéo et mise sur clef USB SUIVI DOSSIERS - Mise en place des calendriers de Commandes/PROD. et communication avec les différentes parties - Commandes relatives aux validations des clients (Sols/ Mobilier / Luminaires / Tissus...) - Suivi des délais de livraisons et relances si nécessaire. - Gestion des réceptions d'affaires clients avant et après congrès (Photos avant départ pour renvoi aux clients) - Vérification des fichiers signalétique des clients avant envoi à l'impression. - Cotations Design 2D et préparation dossiers. - Mise à jour des différents tableaux - Préparation des dossiers informatiques et papiers de Fabrication/Montage/Démontage/Logistique CHANTIERS - Gestion Accès Camions sur les lieux de congres. - Demandes des badges d'accès pour les équipes. - Suivi et préparation des planning de Transport/montage/démontage des congres sur l'agenda en ligne et mural. - Réservations des vols et Logements, des véhicules nécessaires - Remplir l'agenda google et l'agenda mural. - Mise à jour du planning Skello par rapport aux équipes données. GESTION GLOBALE - Mise au propre des Debriefs et préparation des évènements à suivre - Récupération des photos des stands, fabrications et éléments en stock pour archivage dans nos dossiers et sur le site et réseaux sociaux. - Mise à jour des fiches mobiliers et Nuanciers de matériaux dans nos dossiers et sur le site. - Mise à jour comptes sociaux et site de façon à la demande. - Mise à jour du planning MURAL et en ligne (google agenda) - Suivi des debriefs et amélioration des procédés. AIDE MANAGERS - Assistance auprès des managers et autres personnes de l'équipe afin de les accompagner dans leur taches en cas de besoins divers et variés au bureau comme sur chantier. - Suivi des différents projets. - Participation à l'avancement de chacun. - Participation à l'évolution des process en équipe. Compétences indispensables : Français (courant) Anglais (courant ou presque) Permis B Utilisation de la suite Microsoft ou google. Compétences optionnelles : Utilisation de Sketchup, Autocad, illustrator et/ou CANVA
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.00 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de sens des responsabilités
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Agencement de lieux de vente
Employeur
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