Assistant / Assistante de direction (H/F) 02 - GAUCHY
Offre n° 201TVNF
Assistant / Assistante de direction (H/F)
02 - GAUCHY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 décembre 2025
Vos missions : Sous l'autorité du Directeur d'établissement, dans le respect des procédures, en lien avec le siège social le cas échéant et dans le respect du secret professionnel, vous aurez en charge le suivi administratif des dossiers du personnel. En collaboration avec la Cheffe de service éducatif et la responsable hôtelière, - vous assurez les suivis des congés, absences, pointages . . . - réalisez toute tâche à la demande du Directeur ou du Responsable hiérarchique Description des activités : Accueil : - Recevoir les salariés et répondre à leurs demandes Le cas échéant : suivre les effectifs des repas des résidents et personnels ( pointage et transmissions en cuisine ) Fonctionnement administratif : - Assurer le suivi de la caisse ( encaissement des paiements et gestion quotidienne de la caisse ) - Assurer le suivi des visites médicales - Réaliser les embauches et réembauche dans le logiciel de paie - Alimenter le logiciel de paie - Réaliser les rapprochements bancaires, états des monnaies et reconstitutions des chiffres d'affaires mensuels- - Éditer les factures et saisir les chèques de règlement dans le logiciel de gestion des comptes clients - Réaliser l'état mensuel CPAM pour le forfait soins- - Consulter les relevés bancaires et saisir les informations dans le logiciel de gestion des comptes clients - Facturer aux conseils départementaux les factures hébergement pour les résidents relevant de l'Aide sociale - Remettre les chèques en Banque - Saisir les bons de commande ( en partenariat avec l'agent de maintenance, la responsable hôtelière, la cheffe de service éducatif) , bon de livraison et factures dans le logiciel CEGID Qualités : Une Bonne maîtrise de l'outil informatique utiles à la fonction Respecter les prescriptions du référentiel ( procédures, modes opératoires . . .) Capacités à la polyvalence Connaissances comptables Rigueur, réactivité, organisation, méthode Conditions d'exercice : travail hebdomadaire du lundi au vendredi de 9H00 /12H30 - 13H30 /17H30 ( avec pauses )
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2306.80 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat direction Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Employeur
ADEF RESIDENCES LA MAISON DU SOPHORA
50 à 99 salariés
La Maison du Sophora est un établissement accueillant des adultes traumatisés crâniens et/ou victimes de lésions cérébrales acquises, de 44 places d'internat (40 permanents et 4 temporaires) et 2 places d'accueil de jour. Adef Résidences, l'organisme gestionnaire de la « Maison du Sophora » est une association à but non lucratif spécialisée dans la création et la gestion d'établissements Médico-sociaux et sanitaires depuis 1992
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