Assistant Administratif et Logistique (H/F) 88 - CONTREXEVILLE
Offre n° 201TVZF
Assistant Administratif et Logistique (H/F)
88 - CONTREXEVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 décembre 2025
Rejoignez l'aventure passionnante de Levieux Menuisiers ! Poste basé à Contrexéville en CDI. Depuis plus d'un siècle, Levieux Menuisiers, gardienne d'un savoir-faire familial, façonne avec passion des menuiseries en bois d'exception. L'entreprise rayonne à travers la rénovation de monuments emblématiques et de bâtiments historiques classés, contribuant ainsi à préserver notre patrimoine architectural. Aujourd'hui, nous vous offrons bien plus qu'un simple poste ; nous vous proposons une opportunité inestimable de grandir professionnellement tout en contribuant à une tradition artisanale qui défie le temps. Vos avantages : -Des primes exceptionnelles (vacances d'été et assiduité/qualité). -Des chèques cadeaux pour vous récompenser pour votre travail acharné. -Parcours de formation personnalisé pour vous former sur le poste. -Heures supplémentaires majorées pour reconnaître votre investissement. -Une revalorisation salariale peut être envisagée pour célébrer vos réussites de l'année. -Un équilibre vie professionnelle et vie personnelle (35h). -Semaine de travail du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 16h (avec la possibilité d'effectuer des heures supplémentaires les jours d'expédition). -Opportunités de développement professionnel. -Team building (restaurant de fin d'année, avec toutes les équipes de l'entreprise et barbecue estival avec tournoi de pétanque). -Environnement de travail convivial, ou règne un fort esprit d'équipe. -Cours de sport collectif avec un coach sportif tous les mardis. -Contrat à Durée Indéterminé -Salaire brut : 1900€ à 2200€ Vos missions : 80% de l'administratif et 20% du terrain Vous coordonnez la logistique : -Coordonner avec brio l'expédition et la livraison de nos produits finis, en étroite collaboration avec le chef d'atelier. -Organiser efficacement les transports, émettre les ordres de chargement et éditer les bons de livraison pour assurer un parcours sans faille à nos créations. -Être le maître d'orchestre des livraisons, garantissant un service client irréprochable à chaque étape du processus. -Suivre les enlèvements de nos menuiseries -Gestion des stocks de vitrages, plaquettes et peinture -Chargement de camion les mercredi et vendredi après-midi. Vous coordonnez la partie administrative et relation client : -Prendre en charge les demandes de SAV, de leur réception jusqu'à la résolution finale du dossier. -Être l'interlocuteur privilégié des clients, fournisseurs et services internes pour garantir leur entière satisfaction. -Contribuer activement à la remise en fabrication et à l'expédition des nouveaux ouvrages, dans un souci constant d'excellence et de qualité. -Etablir des tableaux de bord et suivre les indicateurs Votre profil : -Vous êtes organisé(e), méthodique et doté(e) d'un bon sens pratique. À l'aise avec les outils informatiques et le travail administratif, vous savez également faire preuve d'autonomie dans vos missions. -Vous aimez le contact avec les clients et savez gérer les situations délicates avec calme et caractère affirmé, tout en tempérant les tensions et en gérant les conflits avec professionnalisme. -Votre sens de l'organisation, votre autonomie et votre aisance relationnelle font de vous un collaborateur précieux au sein de notre équipe. -La détention du CACES constitue un plus. Rejoignez-nous dans cette aventure où votre talent et votre engagement contribueront à perpétuer notre héritage et à façonner un avenir prometteur pour Levieux Menuisiers !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Complémentaire santé
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Contrôler la mise en oeuvre des modes opératoires et règles de fonctionnement en vigueur dans l'entreprise
- Formaliser des informations utiles au bon fonctionnement et à la traçabilité de son activité
- Manipuler un engin de manutention ou de chantier
- Organiser le traitement des commandes
- Organiser les activités logistiques en tenant compte des ressources mobilisables, du budget et des règlementations
- Organiser une opération logistique de transport
- Relayer de l'information
- Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Superviser des opérations, des actions
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de contrôle de soi
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de charpentes et d'autres menuiseries
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)



.



