Assistant(e) RH Polyvalent(e) - Formation & Accueil (H/F) 2A - PORTO VECCHIO
Offre n° 201VDLZ
Assistant(e) RH Polyvalent(e) - Formation & Accueil (H/F)
2A - PORTO VECCHIO - Localiser avec Mappy
Publié le 22 décembre 2025
Au sein d'une structure spécialisée dans la vente de matériaux de construction, vous interviendrez en qualité d'Assistant(e) RH Polyvalent(e) - Formation & Accueil sur les missions principales suivantes : Rattaché(e) au service Ressources Humaines, vous interviendrez de manière polyvalente sur les missions suivantes : Gestion de la formation : - Recueillir et analyser les besoins en formation des salariés - Participer à l'élaboration et au suivi du plan de développement des compétences - Organiser les actions de formation (inscriptions, convocations, relations avec les organismes de formation) - Assurer le suivi administratif des dossiers de formation (prises en charge, conventions, attestations, bilans) - Mettre à jour les tableaux de suivi et reportings formation - Missions RH et administratives annexes - Assurer diverses tâches administratives liées à la gestion du personnel - Participer au suivi des dossiers salariés (documents administratifs, classement, archivage) - Contribuer au bon fonctionnement quotidien du service RH Accueil du public : - Accueillir physiquement et téléphoniquement la clientèle ; - Orienter le public et répondre aux demandes courantes - Veiller à la qualité de l'accueil et à l'image de l'entreprise Profil recherché : - Formation en gestion administrative ou équivalent appréciée - Première expérience sur un poste similaire appréciée - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) - Sens de l'organisation, rigueur et discrétion - Bon relationnel, polyvalence et capacité d'adaptation - Autonomie et esprit d'équipe. Une formation et un accompagnement seront assurés par la structure à la prise de poste, afin de faciliter l'intégration et la montée en compétences.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2093.96 Euros sur 13 mois
- Primes
- Complémentaire santé
- Salaire 2093.96 euros brut + 13eme mois + prime vacance 20% d'un salaire + prime annuelle.
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Maitrise des outils informatiques.Cette compétence est indispensable
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



