Chargé Service client (A Athenes en GRECE) (H/F) Grèce
Offre n° 201VQNF
Chargé Service client (A Athenes en GRECE) (H/F)
Grèce
Publié le 22 décembre 2025
Chargé Service Client - Athènes (Grèce) ou 100% télétravail de Grèce Vous êtes francophone et vous rêvez d'une expérience internationale à Athènes ? Bonne nouvelle : pas besoin de parler grec ! Si vous maîtrisez le français et l'anglais, vous pouvez rejoindre une entreprise internationale reconnue et vivre une belle aventure à l'étranger. Nous recherchons un(e) Commercial(e) Publicité digitale enthousiaste et orienté(e) client, pour le compte d'un acteur mondial majeur du secteur digital. Rejoignez une équipe multiculturelle et pleine d'énergie, et développez vos compétences commerciales. Votre mission, si vous l'acceptez : Répondre aux demandes des clients (téléphone, email, chat, réseaux sociaux) Identifier les besoins, apporter des réponses adaptées et proposer des solutions efficaces Contribuer à l'amélioration des process et de l'expérience client Participer à la fidélisation et à la satisfaction client Votre profil : Français courant (C1/C2) et anglais courant (B2+/C1) ; À l'aise à l'oral comme à l'écrit, avec un excellent sens du relationnel ; Curieux(se), adaptable et motivé(e) par les défis. Ce que notre client offre : - Salaire + bonus selon atteinte des objectifs (à partir 1100 euros brut) ; - la plupart des postes sont en 100% télétravail de Grece ; - Assurance santé privée - Opportunités de carrière internationale ; - 2 salaires supplémentaires (Noël et mi-année) ; - Formation complète et accompagnement personnalisé dès votre arrivée ; - Perspectives d'évolution réelles au sein d'un grand groupe international ; - Aide à la relocalisation (aide frais d'agence et hotel à l'arrivée) et soutien dans vos démarches administratives. Lieu de travail : Athènes (Grèce), ville dynamique et ensoleillée. Durée du contrat : 12 mois (possibilité de renouvellement) Démarrage : 1er trimestre 2026 Procédure de recrutement : Entretien avec le cabinet de recrutement (français et anglais) Test français et anglais Entretien client (français et anglais) L'entreprise : Rejoignez notre client, une entreprise internationale renommée.
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
40H/semaine
Travail en journée
Travail par roulement - Salaire
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Primes
- Salaire fixe + prime
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Développer et fidéliser la relation client
- Identifier, traiter une demande client
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



