Secrétaire administrative / Secrétaire polyvalente (H/F) 976 - MAMOUDZOU
Offre n° 201VSXW
Secrétaire administrative / Secrétaire polyvalente (H/F)
976 - MAMOUDZOU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 décembre 2025
Secrétaire administrative / Secrétaire polyvalente (H/F) Nous recherchons une secrétaire administrative polyvalente pour assurer le bon fonctionnement des tâches administratives et de l'accueil. Sous la responsabilité de la direction, vous aurez pour missions principales : - Accueil physique et téléphonique des clients, partenaires et fournisseurs - Gestion du courrier (réception, traitement, envoi) - Rédaction, classement et suivi des documents administratifs - Gestion du SAV - Facturation - Saisie de devis - Saisie et mise à jour de données - Appui administratif et organisationnel à la direction - Emission de factures - Service client - Utiliser les outils informatiques (connaissance de SAGE est un plus) Profil recherché - Formation en secrétariat, administration ou équivalent - Expérience souhaitée sur un poste similaire - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, messagerie) - Bonne expression orale et écrite en français - Sens de l'organisation, rigueur et discrétion - Bon relationnel, sens de l'accueil et esprit d'équipe - Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément Conditions d'exercice et environnement de travail : - Type de contrat : CDD - Temps de travail : 39h / semaine - Lieu de travail : Mamoudzou - DATE DE PRISE DE POSTE : 29 DECEMBRE 2025 - Rémunération : selon profil et expérience - Poste en présentiel au sein d'un magasin (aucun télétravail). - Travail en équipe, contact permanent avec la clientèle. Envoyer le CV à : anissa.ballousarl@gmail.com
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
Travail le samedi - Salaire
- Selon profil à partir du SMIG horaire
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres commerces de détail spécialisés divers
Employeur
BALLOU SARL
20 à 49 salariés
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