Assistant / Assistante de direction 41 - BLOIS
Offre n° 201VWNP
Assistant / Assistante de direction
41 - BLOIS - Localiser avec Mappy
Publié le 23 décembre 2025
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction pour accompagner notre PDG dans la gestion quotidienne de ses activités stratégiques, administratives et organisationnelles. Le poste est basé à Blois (41), au sein d'une entreprise dynamique et en pleine croissance. Vos missions - Gérer l'agenda, les réunions et les déplacements du PDG. - Assurer le suivi des dossiers, la rédaction des comptes rendus et des notes internes. - Traiter les appels, courriers et emails confidentiels. - Préparer les réunions de direction et les supports de présentation. - Être l'interface entre le PDG, les collaborateurs et les partenaires externes. - Participer à la coordination de projets internes et à la communication de la direction. - Contribuer au suivi de la facturation et à la gestion administrative et financière de l'entreprise Ce que nous offrons - Un poste stratégique au cœur des décisions de l'entreprise. - Une relation de confiance directe avec la direction générale. - Un environnement de travail stimulant et bienveillant.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.00 Euros à 33000.00 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s) - Fonction similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Assistant(e) de Direction, Gestion Cette formation est indispensable
Compétences
- Aisance dans un environnement exigeantCette compétence est indispensable
- Capacité d'adaptationCette compétence est indispensable
- DiscrétionCette compétence est indispensable
- Expertise en planificationCette compétence est indispensable
- Expertise ExcelCette compétence est indispensable
- Maîtrise pack officeCette compétence est indispensable
- RelationnelCette compétence est indispensable
- RigueurCette compétence est indispensable
- Sens de l'organisationCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
AYLE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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