ASSISTANT OPERATIONNEL (H/F) 69 - Villeurbanne
Offre n° 201WBSZ
ASSISTANT OPERATIONNEL (H/F)
69 - Villeurbanne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 décembre 2025
SCOPING, une société de conseil et ingénierie bâtiment pas comme les autres. Une organisation à taille humaine où chacun compte, Un statut particulier sous forme de société coopérative où le collectif et le bien commun priment, Un acteur reconnu par ses clients pour son engagement durable et ses expertises. La confiance et l'attention chez SCOPING ne sont pas juste des mots mais des valeurs vécues au quotidien. Tant pour nos 10 collaborateurs que celles que nous portons auprès de nos clients et partenaires depuis 40 ans. Et si c'était vous ? Vous interviendrez principalement sur des missions variées, allant du suivi financier des opérations, à la rédaction de compte-rendu et à la mise en forme de pièces écrites, jusqu'à la gestion administrative des moyens généraux de l'agence : accueil physique et téléphonique, gestion des fournitures, et traitement du courrier notamment. Pourquoi nous ? Vous serez Associé Au quotidien vous aurez l'opportunité d'être écouté, de vous exprimer, d'être force de proposition sur vos missions et au sein de votre équipe. Si vous le souhaitez, au bout de 2 ans, vous pourrez devenir sociétaire et ainsi contribuer concrètement au devenir de l'entreprise Vous serez Responsable Chacun est autonome pour s'organiser dans son travail afin de donner le meilleur de soi-même. L'entreprise est en croissance, développe ses activités et est en capacité de proposer des missions variées et des opportunités d'évolution. Vous serez Epanoui Nous sommes attentifs au bien-être de chacun tant sur la qualité des relations et de l'atmosphère de travail que sur l'intérêt et la variété des projets et des missions. Dans la mesure du possible, on essaie de concilier les ambitions de l'individu et celles de l'entreprise. Vous serez écouté, connu et reconnu. Et si vous y étiez ? Vous avez suivi une formation en administration ou gestion des entreprises, et possédez une expérience d'au moins 2 années en tant qu'assistant/e polyvalent/e. Une expérience dans le domaine de la construction serait un plus. Vous avez des capacités rédactionnelles et savez adapter votre discours à vos différents interlocuteurs. Vous maitrisez le pack office. Vos Avantages ? Contrat CDI à temps partiel de deux jours à trois jours par semaine. La durée hebdomadaire pourra légèrement évoluer à la hausse à moyen terme. Rémunération : 10 K€ à 18 K€ salaire fixe selon le nombre de jours travaillés + variable collectif + avantages (épargne salariale, CE, etc.) Cumul de titres restaurant de 13€ (prise en charge 50%)1 RTT au prorata du temp de présence, 100% transport, prise en charge partielle du loyer possible (sur conditions). Au sein d'un groupe national en développement, vous avez des perspectives concrètes de formations et évolutions dans vos métiers, compétences et sur tout le territoire. Vous serez basé/e à Villeurbanne (69). Nous recherchons avant tout des talents pour un voyage au long cours quelle que soit leur singularité. Selon vos besoins nous pourrons vous accompagner. Vous souhaitez nous rejoindre ? 1. Premier entretien RH en visioconférence 2. Entretien en présentiel avec le futur responsable hiérarchique Vous êtes retenu/e, le PASS-100-JOURS débute.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 17H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 10000.0 Euros à 18000.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat gestion PME PMI
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie,études techniques
Employeur
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