Assistant / Assistante de manager 75 - PARIS 18
Offre n° 201WKGY
Assistant / Assistante de manager
75 - PARIS 18 - Localiser avec Mappy
Publié le 23 décembre 2025
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de manager pour rejoindre notre équipe et contribuer à notre développement. Au sein d'une équipe à taille humaine, vous jouerez un rôle clé dans la réussite de nos formations et le développement de notre activité. Votre mission s'articulera autour de trois axes : Gestion Administrative de la Formation - Organisation des sessions de formation et coordination des plannings - Suivi des stagiaires et formateurs de A à Z - Gestion des dossiers de financement sur la plateforme Edof - Relation avec les OPCO et organismes financeurs Soutien Commercial - Participation aux campagnes de prospection et animation des réseaux sociaux - Relance téléphonique et par email des prospects et candidats - Mise à jour du CRM et qualification des leads Ingénierie de Formation - Mise en forme et actualisation des supports pédagogiques - Création de présentations et documents professionnels Votre Profil Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous : - Êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Pack Office, outils en ligne) - Avez un excellent sens de l'organisation et de la rigueur - Aimez le contact et possédez de bonnes qualités relationnelles - Avez une aisance au téléphone reconnu. - Êtes polyvalent(e) et appréciez la diversité des tâches - Savez travailler en autonomie comme en équipe Une formation complète de 7 semaines (POEI: préparation opérationnelle à l'emploi individuelle) vous sera proposée pour vous permettre de réussir pleinement dans vos missions. Ce Que Nous Offrons - Rémunération : SMIC + primes sur objectifs (de 100 à 400 € mensuels) - Télétravail partiel : Possible selon votre organisation - Évolution : Possibilité de passage à temps plein selon développement - Environnement : Équipe dynamique, secteur en croissance, diversité des missions
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 20H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.00 Euros
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
GROUPE CLEAN COM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Organisme de formation crée en 2016 dynamique et en pleine croissance, nous accompagnons nos clients dans le développement de leurs compétences notamment en Bureautique, Numérique, Relation client et Management. M. constant LEKIBY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de direction F/H
SYNERGIE - 92 - Plessis-Robinson
Entreprise de référence dans le secteur de la défense, cette structure est spécialisée dans la conception et la production de systèmes de missiles à la pointe de l'innovation, destinés aux forces...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Meudon
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
78 - LES CLAYES SOUS BOIS
ASSISTANT(E) DE DIRECTION - ENTREPRISE BTP Nous recherchons une assistante de direction polyvalente et organisée, capable de soutenir la direction dans la gestion quotidienne des chantiers et la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - PARIS 09
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 94 - CHEVILLY LARUE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Suresnes
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
CEINTURE VERTE GROUPE - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Sous la Responsabilité du Directeur Administratif et Financier basé à Paris et en lien avec les 4 directeurs de territoire, le ou la assistant.e de direction aura pour missions : -...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
MAIRIE - 77 - CHELLES
Sous l'autorité du Directeur général des services, l'agent assiste ce dernier dans l'organisation quotidienne de son travail et le suivi des dossiers. Il/Elle met en oeuvre, coordonne et veille à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant directeur H/F
CRIT INTERIM - 92 - Antony
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la santé, un Assistant directeur à Fontenay-aux-Roses (92260). Vos missions seront...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) responsable service client (H/F)
GROUPE BATISANTE - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Spécialisée dans la protection des personnes et des biens, BATISANTE accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



