Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F) 53 - LAVAL
Offre n° 201WKNG
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
53 - LAVAL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 décembre 2025
Employeur handi-engagé
Dans le cadre de la montée en charge de notre projet lié à l'énergie, nous recrutons et formons en CDI. En tant que Chargé(e) de clientèle H/F vous apportez conseils et assistance à vos interlocuteurs via différents canaux : appels entrants, mails ou courriers. Véritable ambassadeur du Groupe, vous êtes garant(e) d'une qualité de service optimale. La mission se déroule du lundi au samedi (amplitude horaire de 08h00 à 20h00) sur une base de 35h par semaine. Démarrage de la formation le 12 janvier 2026 pour une durée de 245 heures. Profil recherché : Vous avez déjà une expérience dans la relation client ? C'est bien ! Vous n'en avez pas ? C'est bien aussi. Plus que votre diplôme ou votre expérience, ce qui nous importe c'est votre motivation et votre enthousiasme. Un seul Pré requis : Maîtrise de langue Française et bonne élocution ! Pourquoi nous rejoindre ? - Tickets Restaurant, - Des challenges réguliers, - Parrainage rémunéré, - Des conditions de travail agréables avec des espaces de détente, - Aides à la mobilité, - Temps partiel possible en fonction des activités, - Une formation initiale et continue à nos métiers, - Des perspectives d'évolution de carrière : 80% de nos managers sont issus de la promotion interne. Intelcia vous forme : Une formation complète vous est dispensée et intégralement prise en charge. Nous utilisons une pédagogie active et participative, alternant apports théoriques et cas pratiques. Méthodes d'évaluation écrites et orales, appliquées sur des simulations, quiz et jeux. Smartshore France a formé plus de 900 apprenants en 2024, dont 83% ont validé leur formation. 95% d'entre eux ont décroché un emploi. Vous serez capable : - D'assurer une qualité de prestation conforme aux exigences du client, sur des opérations d'émission et de réception d'appels à gérer à distance, - D'adhérer aux objectifs à atteindre et les respecter - De comprendre et de répondre aux attentes des clients, en termes qualitatifs et quantitatifs Toutes nos formations sont accessibles et adaptables aux personnes en situation de handicap et nous veillons aux conditions d'accueil. L'ensemble de nos formateurs y sont sensibilisés. En tant qu'entreprise labélisée handi-engagée, nous adoptons une attitude inclusive et proactive vis-à-vis des personnes en situation de handicap. Process de recrutement : - Invitation par notre équipe de sourcing à une session collective RH avec un chargé de recrutement - Passage pendant la session de tests écrits (dictée, .) - Entretien individuel RH - Mise en situation (outil : téléphone) - Délai de traitement de votre dossier de candidature : en moyenne, 7 jours à réception.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en horaires décalés
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1813.97 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Indemnité transports
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Etre force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
COSEL
250 à 499 salariés
Fort de ses 40 000 collaborateurs répartis sur 19 pays, à travers 3 continents, Intelcia se positionne aujourd'hui comme un acteur global et incontournable sur le marché de la relation clients à distance. Nous conjuguons talents et technologies pour offrir à nos clients à travers le monde, un service sur-mesure. Ce qui nous unit et nous rend unique, ce sont les valeurs auxquelles nous croyons. #Proud to be IN M. STEPHANE RAUX
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
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