Assistant(e) de gestion comptable H/F 60 - LAGNY LE SEC
Offre n° 201WLMJ
Assistant(e) de gestion comptable H/F
60 - LAGNY LE SEC - Localiser avec Mappy
Publié le 23 décembre 2025
La plateforme Proch'Emploi Sud Oise recherche pour l'un de ses clients un profil ASSISTANT DE GESTION COMPTABLE ET SOCIAL (petites missions RH) (h/f) pour une entreprise située à Lagny le Sec. Cette entreprise familiale est spécialisée dans le développement et la fabrication de produits en aluminium et accessoires pour cloisons amovibles. Vous aurez pour missions principales de réaliser l'ensemble des opérations comptables, fournisseurs, clients, bancaires et administratives nécessaires au suivi régulier de l'activité. Assistanat à la comptabilité clients et fournisseurs: o Saisie et intégration des factures d'achat o Assurer la gestion des fournisseurs et clients (administrative et comptable uniquement) o Suivi des factures et préparation des règlements fournisseurs o Contrôle des factures o Relance clients et suivi des impayés o Rapprochements bancaires Assistanat du volet social et gestion du personnel o Saisie des frais de déplacements o Assurer le suivi du service social RH : donner les informations variables mensuellement (CP, AM, commissions, ...) Administration générale : o Assistance administrative o Classement et archivage Profil recherché - Vous avez une formation en comptabilité (BTS Comptabilité Gestion, etc.) ou bien une première expérience professionnelle réussie dans ce domaine - Vous êtes structuré(e), organisé(e), autonome, fiable, positif(ve) et dynamique. - Vous aimez le travail en équipe - Idéalement, vous connaissez le CRM ODOO et maitrisez les outils numériques dont le pack office. PROFIL REQUIS BAC+2 - DEUG/DEUST/DUT/BTS BTS administration et Comptabilité avec expérience 0-2 ans Expérience de gestion administrative et comptable Excellent relationnel, esprit d'équipe et adaptabilité à tous types d'interlocuteurs Maîtrise du pack Office Aisance avec les outils informatiques Permis B - Voiture CONTRAT PROPOSÉ CDD (4 mois) Temps plein (35 heures par semaine) Remplacement durant un congé maternité du lundi au jeudi de 8h à 17h dont 1 heure pour le déjeuner et le vendredi matin 3h. Démarrage souhaité le 02/03/2026 Salaire selon expérience entre 2200€ et 2600 brut POUR POSTULER Envoyer votre CV et votre lettre de motivation à : Plateforme ROISSY - SUD PICARDIE creil@prochemploi.fr
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.00 Euros à 2600.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Comptabilité
Compétences
- Codifier une facture
- Logiciels comptables
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant RAG / facturation (H/F)
GROUPE DGE- DGE RECRUTEMENT-DGE PLACEM - 77 - Torcy
Nous recherchons un assistant pour accompagner la Responsable RAG dans la gestion administrative et financière quotidienne. Le poste nécessite rigueur, analyse et une excellente maîtrise des outils...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
60 - CREIL
ACCUEILLIR, INFORMER ET ORIENTER SUR TOUS LES CANAUX (PHYSIQUE et TÉLÉPHONIQUE) Accueille, informe et oriente les visiteurs vers le bon interlocuteur et/ou le bon service Réceptionne, traite et/ou...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
MANPOWER - 77 - OZOIR LA FERRIERE
Manpower PONTAULT COMBAULT recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant comptable (H/F). Poste basé à Ozoir La Ferrrière - 77330. ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternant(e) Assistant(e) de gestion Comptabilité (H/F)
INSTAN CARE - 75 - Paris 9e Arrondissement
INSTAN CARE est spécialisée dans l'aide à domicile notamment en sortie d'hospitalisation et la gestion de centres de santé. Notre mission est de permettre au plus grand nombre de vivre en bonne santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable - Alternance septembre 2026 H/F (H/F)
COMPAGNIE FIDUCIAIRE - 75 - Paris 17e Arrondissement
Pourquoi choisir une alternance chez nous ? - Apprendre et progresser : Vous ne ferez pas que scanner des factures. Vous serez impliqué(e) sur des dossiers variés avec un accompagnement...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) comptable (H/F)
COMPAGNIE FIDUCIAIRE - 75 - Paris 17e Arrondissement
Nous recherchons dans le cadre du développement d'une équipe dédiée à un client, groupe d'hôtellerie, restauration et immobilier de premier plan en très forte croissance. Vous interviendrez sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) comptable et RH (H/F)
C2RH - 75 - PARIS 18
C2RH recherche pour un de ses clients, basé à Paris 16, un (e) assistant (e) comptable et RH pour un CDD de 12 mois. Missions : réaliser les opérations comptables de base ( fournisseurs, clients,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
MANPOWER - 75 - PARIS 13
Manpower GD PARIS ADM. PUBLIQUE - SANTE recherche pour son client, un acteur du secteur de la santé, un Assistant comptable A temps partiel (H/F) Saisie des données comptables, enregistrement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
C.A.S.I PRG - 75 - PARIS 15
- Saisir et vérifier les écritures comptables ; - Lettrage et pointage des comptes ; - Classer et archiver des pièces comptables ; - Relancer les clients pour le suivi es paiements (impayés) ; -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
FEDERATION DES CENTRES SOCIAUX ET SOCIOC - 77 - LOGNES
Pour compléter notre équipe de 3 personnes, nous recherchons un Assistant(e) Fédéral(e) Placé(e) sous la responsabilité de la Déléguée Fédérale vous aurez comme missions : 1/ Accueillir, informer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



